Arrive plus a me connecter a dofus aidez moi
Résolu
charles32
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
tatatien59 -
tatatien59 -
Bonjour,
Sa fait maintenant plus 1Heures que j'arrie plus a me connecter il y a ecrit le serveur est introuvable connexion impossible apres avoir ecrit mon mot de passe et en plus j'arrive plus a me connecter au site de dofus aidez moi svp le plus possible merci aurevoir
Sa fait maintenant plus 1Heures que j'arrie plus a me connecter il y a ecrit le serveur est introuvable connexion impossible apres avoir ecrit mon mot de passe et en plus j'arrive plus a me connecter au site de dofus aidez moi svp le plus possible merci aurevoir
A voir également:
- Arrive plus a me connecter a dofus aidez moi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
98 réponses
loool chanceux bah je c pas mec esperons qu il n y ait pas de roll back car moi hier j ai ressuciter mon bwak terre 80
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi le jeux dofus ne marche pas et je jouer en plus jdevez acheter du pain fait chier!!!mdr
meme leur site ne marche pas
meme leur site ne marche pas
bonjour a tous,je n'arrive plus a me connecter a dofus et ce que vous dites m'inquietes car je ne sais pas ce que c'est qu'un roll-back mercii de me repondre
C'est ballot tout ça quand même N_n ( jeu de mot avec Ballotin... allez rigolez svvppp :'( ) Bon j'sort => [-]
ba mon perso sapelle sacrillex il est lvl 29 mai jai un eca qui sapelle sipharoth aussi qui est lvl 57 voila !! ^^