Pbl besoin daide vite ...svp
ficatore
Messages postés
11
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27992 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27992 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai deux fichier sous forme de tabelau voci leur composition
netmap.txt:switch;n°port;bureau;....adressmac
téléphone.txt:numtel;nompersonne;adresemac
je doit créer un algo qui lorsque nous saississon un numero de bureau nous donne les numerodetel ainsi que les nom des personnes presentent dans ce bureau
on saisit par exempls les numerode bureau I203 et celui ci nous retourne
5526; I203 ;adressemac; jeanpaul dubois
lors de la saisir du bureau le programme doit rechercher si ce bureau existe dan le fichier netmap.txt et si il existe celui ci nous retourne le bureau ladresse mac des tels présents dans le bureau, le programme prend donc ensuite ladresse mac et va rechercher dans le fichiers téléphone.txt a quel numero et quel personne cela correspond
voila si vs avez des questions js suis la car frt je suis vraiment perdu et jai vraiment beaucoup de mal...
merci beaucoup
jai deux fichier sous forme de tabelau voci leur composition
netmap.txt:switch;n°port;bureau;....adressmac
téléphone.txt:numtel;nompersonne;adresemac
je doit créer un algo qui lorsque nous saississon un numero de bureau nous donne les numerodetel ainsi que les nom des personnes presentent dans ce bureau
on saisit par exempls les numerode bureau I203 et celui ci nous retourne
5526; I203 ;adressemac; jeanpaul dubois
lors de la saisir du bureau le programme doit rechercher si ce bureau existe dan le fichier netmap.txt et si il existe celui ci nous retourne le bureau ladresse mac des tels présents dans le bureau, le programme prend donc ensuite ladresse mac et va rechercher dans le fichiers téléphone.txt a quel numero et quel personne cela correspond
voila si vs avez des questions js suis la car frt je suis vraiment perdu et jai vraiment beaucoup de mal...
merci beaucoup
A voir également:
- Pbl besoin daide vite ...svp
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum PC portable
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question