PROBLEME xp
bich23
Messages postés
8
Statut
Membre
-
franfran -
franfran -
Bonjour,
il y a 2 ans j'ai acheté CS Source , je l'ai installé etc j'y jouais normalement sans rencontrer aucun problème. Il y a pas longtemps j'ai réinstallé steam et CS Source parce que mon frère s'est mis à y jouer et là j'ai commencé à avoir des problèmes de "ram": l'image se fige et lorsque j'appuie sur les flèches pour avancer, reculer etc et que je les relâche et ben mon perso continue d'avancer et je peux plus bouger mon viseur tout se bloque pendant 2-3 secondes et après ça redevient normal mais quand je continue à jouer ça recommence et ça devient impossible de jouer . Je ne comprends pas d'où cela peut venir car lorsque je l'ai acheté ça marchait normalement donc j'imagine pas que c'est à cause de ma carte graphique ou de mon pc.
J'ai acheté une souris optique logitech LX5 dernièrement peut-être que ça vient de la souris aussi, je sais pas (car j'ai posté un post ds le thème matériel etc et personne ne m'a répondu vous devrais aller voir aussi: voici le lien: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4925523 souris logitech lx5#dernier), donc voila je suis aussi aller voir aussi sur le net et j 'ai vu que cette souris marchait difficilement sans tapis de souris et comme je n'ai pas s de tapis donc voilà je me pose des questions sur la souris aussi.
Mon post est un peu long ^^ dsl, je remercie tout ceux qui me répondront.
je vous met ma config:
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système BILL-981B766843
Nom de l'utilisateur bilel bouacha
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Mémoire système 2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (06/19/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon X300/X550/X1050 Series (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon X600 (RV370)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (105185693181)
Multimédia:
Carte audio ATI SB400 - AC'97 Audio Controller
Stockage:
Contrôleur IDE ATI IDE Controller
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur ST3250823AS (250 Go, 7200 RPM, SATA)
Disque dur Generic USB SD Reader USB Device
Disque dur Generic USB CF Reader USB Device
Disque dur Generic USB SM Reader USB Device
Disque dur Generic USB MS Reader USB Device
Lecteur optique _NEC DVD_RW ND-3530A (DVD+R9:8x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
Lecteur optique LITE-ON DVD SOHD-16P9S (16x/48x DVD-ROM)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) 238464 Mo (167001 Mo libre)
D: (NTFS) 238472 Mo (211912 Mo libre)
Taille totale 465.8 Go (370.0 Go libre)
Entrée:
Clavier PS/2 Keyboard
Souris Logitech HID-compliant Cordless Mouse
Réseau:
Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC (192.168.1.2)
Périphériques:
Imprimante Canon MP170 Series Printer
Imprimante Microsoft Office Document Image Writer
Contrôleur USB1 ATI SB400 - USB Controller
Contrôleur USB2 ATI SB400 - USB 2.0 Controller
Périphérique USB Logitech Cordless USB Mouse
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
il y a 2 ans j'ai acheté CS Source , je l'ai installé etc j'y jouais normalement sans rencontrer aucun problème. Il y a pas longtemps j'ai réinstallé steam et CS Source parce que mon frère s'est mis à y jouer et là j'ai commencé à avoir des problèmes de "ram": l'image se fige et lorsque j'appuie sur les flèches pour avancer, reculer etc et que je les relâche et ben mon perso continue d'avancer et je peux plus bouger mon viseur tout se bloque pendant 2-3 secondes et après ça redevient normal mais quand je continue à jouer ça recommence et ça devient impossible de jouer . Je ne comprends pas d'où cela peut venir car lorsque je l'ai acheté ça marchait normalement donc j'imagine pas que c'est à cause de ma carte graphique ou de mon pc.
J'ai acheté une souris optique logitech LX5 dernièrement peut-être que ça vient de la souris aussi, je sais pas (car j'ai posté un post ds le thème matériel etc et personne ne m'a répondu vous devrais aller voir aussi: voici le lien: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4925523 souris logitech lx5#dernier), donc voila je suis aussi aller voir aussi sur le net et j 'ai vu que cette souris marchait difficilement sans tapis de souris et comme je n'ai pas s de tapis donc voilà je me pose des questions sur la souris aussi.
Mon post est un peu long ^^ dsl, je remercie tout ceux qui me répondront.
je vous met ma config:
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système BILL-981B766843
Nom de l'utilisateur bilel bouacha
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Mémoire système 2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (06/19/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon X300/X550/X1050 Series (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon X600 (RV370)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (105185693181)
Multimédia:
Carte audio ATI SB400 - AC'97 Audio Controller
Stockage:
Contrôleur IDE ATI IDE Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur Generic USB SD Reader USB Device
Disque dur Generic USB CF Reader USB Device
Disque dur Generic USB SM Reader USB Device
Disque dur Generic USB MS Reader USB Device
Lecteur optique _NEC DVD_RW ND-3530A (DVD+R9:8x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
Lecteur optique LITE-ON DVD SOHD-16P9S (16x/48x DVD-ROM)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) 238464 Mo (167001 Mo libre)
D: (NTFS) 238472 Mo (211912 Mo libre)
Taille totale 465.8 Go (370.0 Go libre)
Entrée:
Clavier PS/2 Keyboard
Souris Logitech HID-compliant Cordless Mouse
Réseau:
Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC (192.168.1.2)
Périphériques:
Imprimante Canon MP170 Series Printer
Imprimante Microsoft Office Document Image Writer
Contrôleur USB2 ATI SB400 - USB 2.0 Controller
Périphérique USB Logitech Cordless USB Mouse
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
A voir également:
- PROBLEME xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
11 réponses
Salut de toute façon si cela vient de la souris de devrais le "ressentir", personnellement je pencherais plutôt pour un pc mal entretenue, regarde du coté de tes processus, voir si il n'y en a pas trop qui tourne, voit aussi au niveau de MSCONFIG, fait un scan spybot&destroy, ad aware, jv16powertools, ccleaner... Des logiciels de ce genre !
bonjour j'ai essayé ce que vous avez dit mais rien ne change là ça devient insupportable à jouer le perso continue à avancer alors que la touche est relâchée j'ai l'impression qu'il y a des coupures on dirait que je me téléporte parce que je suis à un endroit l'écran se fige et je suis à 10 mètres plus loin et quand j'utilise la molette de la souris mas armes se change pas sur l'écran j'ai une coupure je me retrouve plus loin et l'arme est changée alors que je l'est même pas vu défilée , de plus des fois j'ai l'impression qu'il va à gauche quand je clike pour aller à droite et inversement et le perso bute contre le mur comme un con alors que j'appuie sur rien, putain tt se mélange je comprend plus rien, j'ai l'impression que j'ai un peut-être un prob avec mon clavier pourtan mon pc je l'ai acheté il y a 2 ans donc je sais pas si ça vient de ma carte graphique, de ma souris, ou de mon clavier ou des 3.
SVP aidez moi ça fait 3 semaines que sa dure.
SVP aidez moi ça fait 3 semaines que sa dure.
moi a counter strike , dés que je vais sur un serveur , ben le jeu s'arrete laissant mon ordi en plein zoom !
svp aidez moi !
svp aidez moi !
saluut ..!
g un probleme sur css je viien de l'acheter sur steam et quand je ve le lancer il ne se passe rien
aider moi svpp
g un probleme sur css je viien de l'acheter sur steam et quand je ve le lancer il ne se passe rien
aider moi svpp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon maintenant arretez tous de dire vraiment des anneries c'est pas possible ca !!!!! vous prenez vraiment les gens pour des cons ou quoi ?
c'est sympa de vouloir aider mais cela n'est en rien une aide. je dis ca car y a de trop nombreux poste ou les mecs viennent donner des conseils mais qui n'ont strictement rien a voir avec ce qui a été dit.
par rapport donc au problème de ce poste et non à tout les autres qui n'ont toujours pas compris que si il avait un autre problème qu'ils ouvrent un nouveau topic au lieu de venir polluer celui ci.
1- ce type de problème de lague à l'écriture d'un message, de la souris, de direction en avancant le perso avance encore ca n'est pas dû aux serveurs ?!!!! faut pas prendre l'internaute pour un con non plus il a certainement testé sur d'autre serveur !
2- ca ne sert à rien de faire un scan d'antispyware ou antivirus ca n'a rien a voir même cela peut arriver c'est très peu probable tout de même, surtout lorsque l'on vient de reformater et que ce genre de problème arrive fréquement.
donc cherchez pas au niveau des VIRUSSSS !! ni du modèle de la SOURIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS!!!
moi je planche toujours sur ce problème sans avoir besoin de reformater car j'ai pas envi encore une fois de transvaser tout mes scripts de programmation et de site web qui m'ont pris du temps à les créer surtout que je viens de reformater. si quelqu'un qui s'y connait vraiment sur ce genre de problème de lague qui ne concerne pas la mise à jour des pilotes cartes graphique ou souris je et d'autres sont certainement tout disposé à recevoir des recommandations concrète sur ce problème.
donc les virus, spyware, serveur, souris (lol) n'ont rien a voir avec ce problème surtout lorsque cela fonctionnait bien la veille.
c'est sympa de vouloir aider mais cela n'est en rien une aide. je dis ca car y a de trop nombreux poste ou les mecs viennent donner des conseils mais qui n'ont strictement rien a voir avec ce qui a été dit.
par rapport donc au problème de ce poste et non à tout les autres qui n'ont toujours pas compris que si il avait un autre problème qu'ils ouvrent un nouveau topic au lieu de venir polluer celui ci.
1- ce type de problème de lague à l'écriture d'un message, de la souris, de direction en avancant le perso avance encore ca n'est pas dû aux serveurs ?!!!! faut pas prendre l'internaute pour un con non plus il a certainement testé sur d'autre serveur !
2- ca ne sert à rien de faire un scan d'antispyware ou antivirus ca n'a rien a voir même cela peut arriver c'est très peu probable tout de même, surtout lorsque l'on vient de reformater et que ce genre de problème arrive fréquement.
donc cherchez pas au niveau des VIRUSSSS !! ni du modèle de la SOURIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS!!!
moi je planche toujours sur ce problème sans avoir besoin de reformater car j'ai pas envi encore une fois de transvaser tout mes scripts de programmation et de site web qui m'ont pris du temps à les créer surtout que je viens de reformater. si quelqu'un qui s'y connait vraiment sur ce genre de problème de lague qui ne concerne pas la mise à jour des pilotes cartes graphique ou souris je et d'autres sont certainement tout disposé à recevoir des recommandations concrète sur ce problème.
donc les virus, spyware, serveur, souris (lol) n'ont rien a voir avec ce problème surtout lorsque cela fonctionnait bien la veille.
ouaaaaiiis bravo kirshaw,
ton poste est d'une innutilité incroyable, déjà tu baves sur ceux qui essaient d'aider et en plus tu fais un poste de 3 km qui n'apporte aucune solution
BRAVO^^
ton poste est d'une innutilité incroyable, déjà tu baves sur ceux qui essaient d'aider et en plus tu fais un poste de 3 km qui n'apporte aucune solution
BRAVO^^
slt ta carte graphique est obselete
en effet css est mis a jour assez regulierement et le jeu ce perfectionne avec les nouveaux materiel .
essaye avec une carte plus recente et tu verras.
en effet css est mis a jour assez regulierement et le jeu ce perfectionne avec les nouveaux materiel .
essaye avec une carte plus recente et tu verras.
salut et merci de m'avoir répondu: pour la souris lorsque je l'utilise sur le bureau elle marche impec donc ça vient du pc mais bon lorsque je ai acheté le pc peu avant Cs Source tout marchait et CS source aussi donc c 'est pour ça que je comprend pas. Au fait la ligne : Carte vidéo ATI Radeon X300/X550/X1050 Series (256 Mo) c 'est une erreur des pilotes en fait c'est aussi ATI Radeon X600 serie.
Voilà merci de me répondre. et donc tu me conseille de nettoyer mon pc avec les logiciels que tu m'as donné.
Voilà merci de me répondre. et donc tu me conseille de nettoyer mon pc avec les logiciels que tu m'as donné.
Répondez svp je suis perdu c'est devenu impossible de jouer correctement
c'est tout simplement le jeu , qui lagg ... on a tous le meme probleme.
le server déconne un peu ... le jeu ralentit , "bugg" et les perso se retrouve un peu plus loin ,prck tu continue a essayer d'avancé sans te rendre compte le jeu s'est stopé. il faut generalement attendre un peu ... ou encore se reconnecté.
le server déconne un peu ... le jeu ralentit , "bugg" et les perso se retrouve un peu plus loin ,prck tu continue a essayer d'avancé sans te rendre compte le jeu s'est stopé. il faut generalement attendre un peu ... ou encore se reconnecté.