Problème Textures Jeux NX 7600 GT

adriannov -  
 gorvaliuz -
Bonsoir à tous !

J'ai fais l'acquisition, la semaine dernière, d'une carte graphique MSI NX 7600 GT.

Je suis très embarassé du fait que je n'arrive pas à jouer avec. Explications et détails.

Je l'ai installé et mis à jour sur le site de Nvidia.fr, et installé Direct X 9.0c (j'avais formaté mon pc donc plus rien, donc réinstallation de tout ce tralala).

Jusque là pas de soucis. Je décide donc de m'amuser à réinstaller Call of Duty 4 à titre d'essai, mais surtout parce que j'avais envie d'y jouer confortablement (pour une fois :D).

Bref je me pointe là dedans, je fais mes petites configurations aux max, et là à ma grande stupeur, les textures sont totalement horribles, je ne vais pas en dire d'avantage, j'ai fais un petit screen !

Bref, sur mon portable le jeu est très bien modélisé, certes injouable, mais mieux fait. Alors je ne comprends pas pourquoi sur mon pc de bureau ça serait pourri, surtout avec une carte graphique meilleure.

Avant de poster je me suis renseigné un peu partout, et personne n'avait l'air d'être dans mon cas ... Alors j'ai décidé de poster en espérant que quelqu'un connaît la cause du problème et qu'il pourrait y remédier !

Niveau config j'ai windows xp pro sp1, un athlon 2400 + de 2gigahertz, 2 giga de ram (condig pourrie mais bon ...) et pour le reste je sais plus mais tout est bien installé, du moins je crois ...

Dans l'attente que quelqu'un me réponde, je vous souhaite une très bonne soirée !

Ad'
A voir également:

3 réponses

adriannov

[IMG]http://imageshack-france.com/out.php/i10558_callofduty4.JPG[/IMG]

Excusez moi j'ai oublié le screen ...
0
adriannov

Alors personne ne peut m'aider ?
0
gorvaliuz

Bonjour,

Je tenais à vous dire qu'après un vingtaine d'heure à chercher à résoudre ce problème, j'ai enfin réussi avec le bios.

Ayant aussi une geforce 7600gt je me retrouvais avec des "freezes" dès les toutes premières secondes que ce soit pour caesar IV rome total war...etc
La solution préconisé par nvidia est la bonne.
Il faut toucher au bios et passer la vitesse AGP de 8 à 4 ou decocher le AGP vitesse 8 (le rendre disable)

Ca marche niquel après

++
0
DrIVER9329

Slt petite question a propos de ta carte video, as tu tente de mettre des pilotes moins recents???
0