Lowid sur emule?
la zouille
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Guittoune -
Guittoune -
g un petit probleme!!!depuis un petit bout de temps , g un bandeau noir sur les yeux de ma mule (d'emule). Au debut il me disait que c'etait mon par-feux qui faisait ca et maintenant ca me dit que g un lowid!! alors je c ps si c la meme chose ou pas . si oui qulqu'un peut il m'aider? merci
A voir également:
- Lowid sur emule?
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Comment faire pour installer emule island ? ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Pour résoudre le problème de lowID sur Emule il faut ouvrir les ports sur la box. Après ca depend chez quel FAI tu es.
Chez free c'est sur la page de free dans config routeur, chez NEUF il faut entrer l'URL 192.168.1.1 dans Réseau -> NAT chez orange même URL mais accès différent etc
Les ports à ouvrir pour Emule se trouve dans préférence -> connexion.
Chez free c'est sur la page de free dans config routeur, chez NEUF il faut entrer l'URL 192.168.1.1 dans Réseau -> NAT chez orange même URL mais accès différent etc
Les ports à ouvrir pour Emule se trouve dans préférence -> connexion.
Comment sont les flèches en bas a droite ?
Pour les serveurs choisir le ping le plus bas le max pour le max d'utilisateur et le minimum pour le nombre d'utilisateurs
C'est compliqué mais bon c'est comme çà
Pour que Kad fonctionnne ouvre les ports UDP dans tes pare-feu ( Windows ou autres ) et pour ton routeur si tu en as un.
Et si je parles un langage qui t'es inconnu : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Pour les serveurs choisir le ping le plus bas le max pour le max d'utilisateur et le minimum pour le nombre d'utilisateurs
C'est compliqué mais bon c'est comme çà
Pour que Kad fonctionnne ouvre les ports UDP dans tes pare-feu ( Windows ou autres ) et pour ton routeur si tu en as un.
Et si je parles un langage qui t'es inconnu : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Tout a l'heure en me connectant a Emule, il ma dit que javais un LOWID et qui fallait que je verifie je ne sais quoi!
je n'ai pourtant encore rien telecharger car je ni comprend rien et je compte bien désinstaller Emule voila et bien jaimerais avoir de plus emple information.J'attend un Mail rapidement.(Pardon pour les fautes d'orthographe).
je n'ai pourtant encore rien telecharger car je ni comprend rien et je compte bien désinstaller Emule voila et bien jaimerais avoir de plus emple information.J'attend un Mail rapidement.(Pardon pour les fautes d'orthographe).