Dalle lcd, adapter sur port VGA jonalibert - Dernière réponse le 14 févr. 2008 3 réponses Bonjour, Je dispose d'un module lcd SR-1205-22NTR, Je voudrais savoir si je pourrais le brancher sur un port VGA, après quelques adaptations... Merci, Jon Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 BoTkilla Contributeur salut quels genres de modifications...???? Réponse 2 / 3 jonalibert Auteur Ben c'est ce que je demande... Merci, Jon Réponse 3 / 3 BoTkilla Contributeur tout dépend de la fiche sur ton module...cherche a savoir quel type c'est et tu trouveras surement un adaptater....VGA to DVI par exemple Discussions similaires Qu'est-ce qu'un port WSD pour imprimante? largo99 Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Problème port AV Télé TCL 43C725 Bastien1649 ping quel port ? michel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 BoTkilla Contributeur tout dépend de la fiche sur ton module...cherche a savoir quel type c'est et tu trouveras surement un adaptater....VGA to DVI par exemple