Mon ordi s'éteint tout seul

sacrage Messages postés 202 Statut Membre -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable asus et depuis un certain temps il s'éteint tout seul sans que je ne fasse rien.
S'agit il d'un virus ou autre chose ?
merçi a vous tous

8 réponses

Laifen Messages postés 119 Statut Membre 3

Bonjour,

Fais une analyse antivirus et anti-spyware tu en apprendras davantage sur ton problème si il détecte quelque chose :).
0
Maximus74300 Messages postés 280 Statut Membre 28

Salut, vérifie si to nalimentation n'est pas un peu fatigué. Test avec une autre si possible, çà éliminera déjà cette piste.
0
Petrio42 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,

Il m'est arriver pareil avec mon ordinateur portable.
J'ais donc enlever la batterie et j'ais essayer juste avec le cordon d'alimentation et sa n'a plus replanter apres. Tu peut essayer "qui ne tente rien n'a rien comme on dit".

En esperant t'avoir aider.
0
jonalibert Messages postés 606 Statut Membre 18

Bonjour,
Ce genre de coupures est assez fréquent si ton ventilo ventile mal et qu'une application fait chauffer le processeur, nettoie ton ventilo (si tu l'as jamais fait fais le même si ce n'est pas la cause des coupures... (: ),

Bon courage,

Jon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sacrage Messages postés 202 Statut Membre 41

Je viens de lancer mon scan donc il n'est pas fini mais avant hier j'ai fait un scan résultats un adware et un key logger :s
Ça pourrais venir de la ? je suis pas très douer vu que c'est un portable je sais pas trp comment m'y prendre pour le nettoyer
0
Laifen Messages postés 119 Statut Membre 3

Venir de là peut être pas mais commence à faire le ménage et tu verras par la suite si ça recommence
0
sacrage Messages postés 202 Statut Membre 41

Ok j'ai a priori tout nettoyer.
Je re-post si mon ordi s'éteint de nouveau car ç'est rarement qu'il s'éteint
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour
Il s'agit probablement de surchauffe! Retire les panneaux en dessous de l'appareil et chasse la poussière avec une bombe d'air comprimé!
Ciao!

0