Mon ordi s'éteint tout seul
sacrage
Messages postés
202
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable asus et depuis un certain temps il s'éteint tout seul sans que je ne fasse rien.
S'agit il d'un virus ou autre chose ?
merçi a vous tous
Je possède un ordinateur portable asus et depuis un certain temps il s'éteint tout seul sans que je ne fasse rien.
S'agit il d'un virus ou autre chose ?
merçi a vous tous
A voir également:
- Mon ordi s'éteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
8 réponses
Bonjour,
Fais une analyse antivirus et anti-spyware tu en apprendras davantage sur ton problème si il détecte quelque chose :).
Fais une analyse antivirus et anti-spyware tu en apprendras davantage sur ton problème si il détecte quelque chose :).
Salut, vérifie si to nalimentation n'est pas un peu fatigué. Test avec une autre si possible, çà éliminera déjà cette piste.
Bonjour,
Il m'est arriver pareil avec mon ordinateur portable.
J'ais donc enlever la batterie et j'ais essayer juste avec le cordon d'alimentation et sa n'a plus replanter apres. Tu peut essayer "qui ne tente rien n'a rien comme on dit".
En esperant t'avoir aider.
Il m'est arriver pareil avec mon ordinateur portable.
J'ais donc enlever la batterie et j'ais essayer juste avec le cordon d'alimentation et sa n'a plus replanter apres. Tu peut essayer "qui ne tente rien n'a rien comme on dit".
En esperant t'avoir aider.
Bonjour,
Ce genre de coupures est assez fréquent si ton ventilo ventile mal et qu'une application fait chauffer le processeur, nettoie ton ventilo (si tu l'as jamais fait fais le même si ce n'est pas la cause des coupures... (: ),
Bon courage,
Jon
Ce genre de coupures est assez fréquent si ton ventilo ventile mal et qu'une application fait chauffer le processeur, nettoie ton ventilo (si tu l'as jamais fait fais le même si ce n'est pas la cause des coupures... (: ),
Bon courage,
Jon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de lancer mon scan donc il n'est pas fini mais avant hier j'ai fait un scan résultats un adware et un key logger :s
Ça pourrais venir de la ? je suis pas très douer vu que c'est un portable je sais pas trp comment m'y prendre pour le nettoyer
Ça pourrais venir de la ? je suis pas très douer vu que c'est un portable je sais pas trp comment m'y prendre pour le nettoyer
Venir de là peut être pas mais commence à faire le ménage et tu verras par la suite si ça recommence