Mode d'emploi du tel/fax samsung série ST-345
danielle62
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un téléphone Fax répondeur (SAMSUNG SERIE SF_345TP).
Mon problème est le suivant : quand mon téléphone sonne je n'arrive pas à faire la différence entre un appel entrant ou un fax entrant, donc je décroche mon téléphone alors que je dois recevoir un fax. Est-il possible et comment faire pour faire la différence entre les deux.
je ne possède pas le mode d'emploi.
Par avance je vous remercie.
je possède un téléphone Fax répondeur (SAMSUNG SERIE SF_345TP).
Mon problème est le suivant : quand mon téléphone sonne je n'arrive pas à faire la différence entre un appel entrant ou un fax entrant, donc je décroche mon téléphone alors que je dois recevoir un fax. Est-il possible et comment faire pour faire la différence entre les deux.
je ne possède pas le mode d'emploi.
Par avance je vous remercie.
A voir également:
- Mode d'emploi du tel/fax samsung série ST-345
- Mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
3 réponses
salut
tu ne peux pas différencier le type de sonnerie ; il te faut régler ton fax par exemple après la 4 ème sonnerie tu sauras que ton fax va se mettre en marche !
@+
tu ne peux pas différencier le type de sonnerie ; il te faut régler ton fax par exemple après la 4 ème sonnerie tu sauras que ton fax va se mettre en marche !
@+
Mais si par exemple je règle la sonnerie à 4, est ce que si je recois un appel téléphonique mon téléphone continuera à sonner pour bien faire la différence.
Merci