Fichier NTDLL.DLL
Fermé
Vogue-rose
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2004
-
2 août 2004 à 22:08
xpremierx Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 14 août 2006 à 21:23
xpremierx Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 14 août 2006 à 21:23
A voir également:
- Fichier NTDLL.DLL
- Ntdll.dll - Forum Windows
- Accès violation ntdll.dll ✓ - Forum Windows 7
13 réponses
j'ai exactement le meme probleme sur millenium (je sais,c'est le pire,mais je ne peux pas changer).comment je peux faire?? le chopper sur internet?? merci bcp d'avance...
Bonjour.
En fait, c'est un ver qui a détraqué ma machine.
J'ai réinstallé WIN98 et c'est redevenu normal.
Bon courage.
En fait, c'est un ver qui a détraqué ma machine.
J'ai réinstallé WIN98 et c'est redevenu normal.
Bon courage.
Bonsoir,
J'ai le même problème (sous Win ME). Dois-je comprendre qu'il s'agit d'un virus ?
De plus je ne peux pas restaurer car j'ai le même message quand j'essaie d'ouvrir la restauration...
grrr...
Caroline
J'ai le même problème (sous Win ME). Dois-je comprendre qu'il s'agit d'un virus ?
De plus je ne peux pas restaurer car j'ai le même message quand j'essaie d'ouvrir la restauration...
grrr...
Caroline
Bonjour.
Commeje l'ai dit, mon pb était causé par un ver qui s'est installé sur ma machine.
J'ai dû réinstaller Win98, et pour pouvoir le faire j'ai été obligé d'aller dans le BIOS pour désactiver "Recherche de virus dans le sacteur boot". de faire une recherche de virus.
Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais cela a marché.
Bien cordialement.
Alix
Commeje l'ai dit, mon pb était causé par un ver qui s'est installé sur ma machine.
J'ai dû réinstaller Win98, et pour pouvoir le faire j'ai été obligé d'aller dans le BIOS pour désactiver "Recherche de virus dans le sacteur boot". de faire une recherche de virus.
Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais cela a marché.
Bien cordialement.
Alix
Richard1
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
190
3 févr. 2005 à 07:06
3 févr. 2005 à 07:06
Bonjour Vogue-rose,
Tu as Win ME alors essaie une restauration du système à une date antérieure.
Démarrer - rechercher - écris: restrui
Et choisis une date antérieure au problème.
Cordialement
Richard1 (Montréal, Canada)
Reviens avec tes commentaires.
Tu as Win ME alors essaie une restauration du système à une date antérieure.
Démarrer - rechercher - écris: restrui
Et choisis une date antérieure au problème.
Cordialement
Richard1 (Montréal, Canada)
Reviens avec tes commentaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
sur xp problème avec exploreur
exploreur me plante souvent et me donne comme message d'erreur "ver....ntdll.dll." c'est quoi?
même avec le logiciel de réparation rien ne passe (pas de sp2) et 2 anti virus a jour?
sur xp problème avec exploreur
exploreur me plante souvent et me donne comme message d'erreur "ver....ntdll.dll." c'est quoi?
même avec le logiciel de réparation rien ne passe (pas de sp2) et 2 anti virus a jour?
Bonjour
Même pb avec XP Home pour les ficheirs avi : impossible des les ouvrir en cliquant directement dessus. J'ouvre alors un player, et recherche le fichier. Là ça marche... et encore, à une condition : que le fichier ne se trouve pas dans le répertoire "Mes Videos".
Virtualdub vient de planter ainsi, indiquant un pb de ntdll...
Il semblerait que ce soit un conflit de codecs, mais codecsniper ne fonctionne pas sur cet ordinateur (alors qu'il fonctionne parfaitement avec mon portable).
Si qqun a une solution...
Merci
Même pb avec XP Home pour les ficheirs avi : impossible des les ouvrir en cliquant directement dessus. J'ouvre alors un player, et recherche le fichier. Là ça marche... et encore, à une condition : que le fichier ne se trouve pas dans le répertoire "Mes Videos".
Virtualdub vient de planter ainsi, indiquant un pb de ntdll...
Il semblerait que ce soit un conflit de codecs, mais codecsniper ne fonctionne pas sur cet ordinateur (alors qu'il fonctionne parfaitement avec mon portable).
Si qqun a une solution...
Merci
voila g le meme probleme sur window millenium "le fichier WINMM.DLL est liée a une exportaton manquante NTDLL.DLL:rtldelete rsource"comment faire pour repepare ce truc on ne peut pas restauret a une date ulterieur car ce message apparait.Je ne trouve pas de solution alors aider moi s'il vous plait
Mercid'avance seb
Mercid'avance seb
J'ai aussi ce problème. De temps en temps, je dirais même plus, souvent, l'explorateur de windows plante. La première fois qu'il a planté, ça m'a mis que le module défaillant était ntdll.dll version 5.1.2600.2180 Maintenant, il me dit : module inconnu.
Merci pour votre réponse.
Jean Luc
Merci pour votre réponse.
Jean Luc
reivillo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
29 juin 2005 à 21:55
29 juin 2005 à 21:55
Un n'Achopp:
1: Des'installez Adobe Accrobate si vous l'utilisez..!
2: Redemarrez..
3: Reinstallez Adobe "version up" si possible..vous me suivez
toujours..?
4: Après Redemarrez..je sais "ENCORE !!"
Mais là,.. le prob ne sera plus qu'un mauvais SOUVENIR.
Si celà persiste, je suis a votre disposition.
Donnez moi "LES DERNIERS SITES INTERNET VISITES" ou "MIEUX"
"LE NOM DU PROGRAMME QUE VOUS AVEZ CHARGEZ
ET DEMARREZ AVANT QUE
VOUS AYEZ CONSTATE CE PROB."
NB:SI les programmeurs qui UP les PROG ou Les DLL ,Signaient
leurs travaux par; "Une DATE, un NUMERO, une signature,
mème numerique, je pense: "CECI N'EST QUE PERSONNEL"
nous verrions "PLUS NET SUR LE NET"
Façile..je sais.
ALLEZ!! COURRAGE, VOUS N'ETES PLUS SEUL
GRACE A CET GROSSE BETE "L'ARAIGNEE"
ET SURTOUT A "COMMENTCAMARCHE".
BIEN AMICALEMENT REIVILLO
1: Des'installez Adobe Accrobate si vous l'utilisez..!
2: Redemarrez..
3: Reinstallez Adobe "version up" si possible..vous me suivez
toujours..?
4: Après Redemarrez..je sais "ENCORE !!"
Mais là,.. le prob ne sera plus qu'un mauvais SOUVENIR.
Si celà persiste, je suis a votre disposition.
Donnez moi "LES DERNIERS SITES INTERNET VISITES" ou "MIEUX"
"LE NOM DU PROGRAMME QUE VOUS AVEZ CHARGEZ
ET DEMARREZ AVANT QUE
VOUS AYEZ CONSTATE CE PROB."
NB:SI les programmeurs qui UP les PROG ou Les DLL ,Signaient
leurs travaux par; "Une DATE, un NUMERO, une signature,
mème numerique, je pense: "CECI N'EST QUE PERSONNEL"
nous verrions "PLUS NET SUR LE NET"
Façile..je sais.
ALLEZ!! COURRAGE, VOUS N'ETES PLUS SEUL
GRACE A CET GROSSE BETE "L'ARAIGNEE"
ET SURTOUT A "COMMENTCAMARCHE".
BIEN AMICALEMENT REIVILLO
reivillo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
30 juin 2005 à 00:51
30 juin 2005 à 00:51
Apres TEST, il s'avère que ce PROB, serai suite à des
telechagements de fichiers PHP.
Voici un site où vous pourrez TELECHARGER un PROG qui
gère celà très bien, et à mèttre dans la BIBLIO de PROG
Je site: "HTTP://WWW.psad.com
telechagements de fichiers PHP.
Voici un site où vous pourrez TELECHARGER un PROG qui
gère celà très bien, et à mèttre dans la BIBLIO de PROG
Je site: "HTTP://WWW.psad.com
xpremierx
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
4
30 juin 2005 à 09:06
30 juin 2005 à 09:06
Merci Reivillo..
Ce que tu dis en 14 et 15 est-il aussi une réponse au probléme que je pose en 11 ?
Quant au Prog que tu proposes de charger sur le site psad.com, c'est quoi exctement ? Quand j'ouvre le site, je ne vois que quelques prog en anglais (que je ne comprends pas) et en shareware !
Ce que tu dis en 14 et 15 est-il aussi une réponse au probléme que je pose en 11 ?
Quant au Prog que tu proposes de charger sur le site psad.com, c'est quoi exctement ? Quand j'ouvre le site, je ne vois que quelques prog en anglais (que je ne comprends pas) et en shareware !
Moi, j'ai Windows XP Pro, j'utilise un simulateur de vol (Microsoft Flight Simulator 2004) lors du démarrage, il m'apparès un message d'erreur dont la cause est ''ntldll.dll'', personne n'a eu se probleme sur TOUT les forum de Flight Sim...
A L'AIDE !!
A L'AIDE !!
xpremierx
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
4
14 août 2006 à 21:23
14 août 2006 à 21:23
Les vieux pb ont la vie dure...
Depuis le temps où le post a été créé (2 ans !!) il revient et persiste...
Personnellement, je n'ai plus ce problème depuis longtemps, mais ... je ne sais plus comment j'ai fait pour l'éliminer...
Toujours est-il qu'aujourd'hui, je viens de remettre mon ordinateur "à neuf" avec CCleaner.
Allez sur le site http://www.01net.com/editorial/323664/cure-de-jouvence-pour-pc/remettez-windows-e...
et lisez tout ce qu'il y a sur le sujet. Mais lisez tout azvant de commencer (vous risqueriez de perdre des cookies utiles).
Et le nettoyage de la base de registre est vraiment top !J'ai éliminé des pb du même genre que ceux dont on parle ici radicalement.
Bon courage.
Depuis le temps où le post a été créé (2 ans !!) il revient et persiste...
Personnellement, je n'ai plus ce problème depuis longtemps, mais ... je ne sais plus comment j'ai fait pour l'éliminer...
Toujours est-il qu'aujourd'hui, je viens de remettre mon ordinateur "à neuf" avec CCleaner.
Allez sur le site http://www.01net.com/editorial/323664/cure-de-jouvence-pour-pc/remettez-windows-e...
et lisez tout ce qu'il y a sur le sujet. Mais lisez tout azvant de commencer (vous risqueriez de perdre des cookies utiles).
Et le nettoyage de la base de registre est vraiment top !J'ai éliminé des pb du même genre que ceux dont on parle ici radicalement.
Bon courage.
3 août 2004 à 11:58
J'utilise Windows ME, si vous avez le remède ce serait vraiement super car j'ai des documents importants à imprimer pour mes recherches d'emploi.
En plus en lisant certains messages sur le forum j'ai constater que mon portable va bientôt rendre l'âme car j'ai d'autre messages d'erreurs comme (rundll32.exe ou kernel 32 ).
Merci et au plaisir de vous lire
29 sept. 2004 à 07:52
J'ai aussi le même problème en ce moment sous WIN98.
Avez-vous trouvé la solution?
D'avance, merci et bon courage.
Alix
3 févr. 2005 à 05:58
a tu toujours ce probleme?