TR/Dropper.Gen
Résolu
klr
-
jules verne Messages postés 5 Statut Membre -
jules verne Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
mon antivirus a détecté un trojan TR/Dropper.Gen
C:/Systeme Volume information\_restore{32793C45-E3B1-4F57-AO97-94C8F3087689}\RP439\AO254975.exe
mon antivirus m'a conseillé de le mettre en quarantaine ce que j'ai fait, et je me suis renseigner sur ses caractéristiques, faible, non statique, potentiel de distribution et de destruction faible,
depuis cette détection, j'ai des arrêts intempestifs, avec un écran bleu, m'indiquant que j'ai un problème avec la carte graphique et d'autres infos, beaucoup de pub, je ne sais pas si tout est lié, je suis novice en la matière et je ne sais pas comment faire,
merci à tous ceux qui pourront m'aider à trouver une solution
bonne soirée,
mon antivirus a détecté un trojan TR/Dropper.Gen
C:/Systeme Volume information\_restore{32793C45-E3B1-4F57-AO97-94C8F3087689}\RP439\AO254975.exe
mon antivirus m'a conseillé de le mettre en quarantaine ce que j'ai fait, et je me suis renseigner sur ses caractéristiques, faible, non statique, potentiel de distribution et de destruction faible,
depuis cette détection, j'ai des arrêts intempestifs, avec un écran bleu, m'indiquant que j'ai un problème avec la carte graphique et d'autres infos, beaucoup de pub, je ne sais pas si tout est lié, je suis novice en la matière et je ne sais pas comment faire,
merci à tous ceux qui pourront m'aider à trouver une solution
bonne soirée,
A voir également:
- TR/Dropper.Gen
- Sennheiser tr 120 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum TV & Vidéo
- Tr signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Wap tr - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sennheiser RS 120 II - Forum Casque et écouteurs
9 réponses
bonsoir, j'ai télécharger trojan remover, mais il bug, à la moitié du scan, peut-être qu'il y a incomptatibilité avec antivir mon antivirus ou spybot??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
non le scan s'arrête à environ 75% (mais sur des fichiers en particulier, je n'ai pas eu le temps de regarder où exactement) et je peux plus rien faire je n'ai aucune possibilité , alors que la première partie du scan se passe très bien,
non le scan s'arrête à environ 75% (mais sur des fichiers en particulier, je n'ai pas eu le temps de regarder où exactement) et je peux plus rien faire je n'ai aucune possibilité , alors que la première partie du scan se passe très bien,