Le lecteur cd/dvd ne répond pas
Résolu
moukengue
Messages postés
169
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon lecteur dvd/cd ne répond pas l'orsque j'y insére un cd il ne le détecte pas et en l'explorant il ouvre une fenêtre vide marquant qu'il n'ya aucun cd dans le lecteur. J'ai essayé de passer par le gestionnaire de périphérique mais à ma grande surprise l'on m'indique que ce périphérique fonctionne correctement. Que faire pour pouvoir le remettre en service?
Merci de votre bonne compréhension
Mon lecteur dvd/cd ne répond pas l'orsque j'y insére un cd il ne le détecte pas et en l'explorant il ouvre une fenêtre vide marquant qu'il n'ya aucun cd dans le lecteur. J'ai essayé de passer par le gestionnaire de périphérique mais à ma grande surprise l'on m'indique que ce périphérique fonctionne correctement. Que faire pour pouvoir le remettre en service?
Merci de votre bonne compréhension
A voir également:
- Le lecteur cd/dvd ne répond pas
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
bonsoir, te le fait il avec les cd et les dvd ou que les cd le mien me le faisait avec les dvd j'ai du le changer car le nettoyage de la lentille n'avait pas réglé le problème, sinon y a t il longtemps qu'il te fait cela est ce que c'est pas suite à un ajout de programme ou logiciel si c'est pas trop vieux tu peux passer par la restauration système à une date antèrieur au problème @+
moukengue
Messages postés
169
Statut
Membre
1
il ne lit rien ni cd ni dvd et cela est récent