Problème de connection à Internet sous Vista

Fermé
mitouneau - 12 févr. 2008 à 20:25
 mitouneau - 13 févr. 2008 à 19:28
Bonjour,
J'ai reformaté mon ordinateur portable qui tourne avec Vista et depuis, plus moyen de détecter le réseau sans fil de la maison! Pourtan, j'ai essayé tous les conseils que fournit l'aide de Windows hors connection et j'ai bien vérifilé dans le "gestionnaire de périphériques", ma carte réseau est activée, le pilote est installé, l'interrupteur est allumé aussi. Quand je met "se connecter à un réseau", j'ai beau actualiser la réponse reste la même: "Windows n'a détecté aucun Réseau sans fil". Pourtant, le deuxième ordinateur (celui depuis lequel j'écris) capte à 100%!

Est-ce que vous pourriez me dire comment faire pour capter le réseau svp?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 181
13 févr. 2008 à 13:29
Hello,
petite MAJ des pilotes pour ton probleme avec vista
0
déjà fait, aucun changement, j'ai un "routeur" Lynksis" pour info
0
enfin j'ai mis a jour les pilotes de la carte réseau! je suis vraiment à bout... vous auriez pas une autre solution? j'ai entendu parler d'un truc avec une connection ou un modem "ad hoc" ou "infrastructure". le modem et en "infrastructure", mais je sais pas si yâ quelque chose à changer pour mon pc pour reconnaitre ca!
0
Voilà, a force de cliquer un peu partout en esperant trouver quelque chose, j'ai fini par y arriver!

Pour ceux qui auraient le meme problème que moi, je vais vous dire comment j'ai fait!

Il faut aller dans le "centre de réseau et partage" puis cliquer sur "gérer les connections réseau". Ensuite, cliquez droit sur "Connection réseau sans fil", allez dans "propriétés", puis, dans l'onglet "gestion de réseau", cliquer sur "configurer" en dessous du nom de votre carte réseau. Allez dans "avancé", sélectionnez "wireless Mode" puis dans valeur, sélectionnez l'option qui correspond à votre modem, je vous conseille celui qui capte le plus de réseaux possible (si vous avez un modem G sélectionnez un des modes ou la lettre G apparaît!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!
0