Qqun a "sweep pour dos" ?

simon.gaillard -  
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

qqun put-il me dire ou je peut charger "sweep pour dos" ?

Merci d'avance.

Simon

4 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir

tu parles d'un jeu?...si c'est cela alors tu n'es pas dans le bon poste

Pas de problème ...que de solutions
0
simon.gaillard

Salut AFD (= Agence Francaise de Developement, ;-) )
non, je ne parle pas d'un jeu, mais d'un 'truc' qui, apparemment, nettoie la becane apres l'avoir redemarrer avec une disquette systeme saine.

Voir le sujet "parity boot".

Ce me srait super utile.

Merci.

Simon
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Salut Simon,

tu m'intrigues là, je ne connais pas ce [truc] ceci dit tu réveilles ma curiosité....je vais voir ce que je peux faire à se sujet dès que j'ai un tit moment de libre.

0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

0

Salut Mister Beegee,

en effet, tu as enlever une question qui me turlupinais dans mes neuronnes...cool
Jai vu aussi ton intervention sur un autre poste [langue occidentale] concernant un blème sur IE , je n'y avais pas songé...comme quoi il y a plus dans deux têtes que dans une

0

sur ce poste http://www.commentcamarche.net/forum/affich-496767-probleme-de-caract%E8res en fait .

0