PctsTray.exe-Point d'entrée introuvable
jenny67360
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bionictulip -
bionictulip -
Bonjour,j'aurais besoin de votre aide. Depuis quelque jours j'ai un messages d'erreurs que voila
pctsTray.exe - Point d'entrée introuvable
le point d'entrée de procédure GetArmadilloVariable est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique sdinfo.sdp.
Je ne sais pas ce que c'est et defois je n'ai plus rien sur le bureau a part m.s.n et mon navigateur Orange
SVP aidez moi MERCI
configuration
WINDOWS XP
pctsTray.exe - Point d'entrée introuvable
le point d'entrée de procédure GetArmadilloVariable est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique sdinfo.sdp.
Je ne sais pas ce que c'est et defois je n'ai plus rien sur le bureau a part m.s.n et mon navigateur Orange
SVP aidez moi MERCI
configuration
WINDOWS XP
A voir également:
- PctsTray.exe-Point d'entrée introuvable
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
- I sans point - Forum Windows
1 réponse
Le dossier pctsTray.exe fait partie <gras> Spyware du Docteur. <gras> Je, aussi, ai reçu ce message après le fait de permettre une montée à une nouvelle version.
Je suggère que vous non installez le Docteur Spyware et réinstallez ensuite le programme.
[ The file pctsTray.exe is part of <gras>Spyware Doctor.<gras> I, too, have received this message after allowing an upgrade to a new version.
I suggest that you uninstall Spyware Doctor and then re-install the program. ]
Je suggère que vous non installez le Docteur Spyware et réinstallez ensuite le programme.
[ The file pctsTray.exe is part of <gras>Spyware Doctor.<gras> I, too, have received this message after allowing an upgrade to a new version.
I suggest that you uninstall Spyware Doctor and then re-install the program. ]