Il n'accepte plus le n° de ma licence
vincente1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vincente1 Messages postés 4 Statut Membre -
vincente1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formater mon disque dur seulement un petit probleme
est intervenu c'est que je ne parvient plus a remettre windows xp
il n'accepte plus le n° de ma licence que doit je faire
d'habitude a chaque fois que je formatai mon disque dur
j'ai toujour réussi a remettre le n° de ma licence alors
pourquoi ne l'accepte t'' il plus
j'ai formater mon disque dur seulement un petit probleme
est intervenu c'est que je ne parvient plus a remettre windows xp
il n'accepte plus le n° de ma licence que doit je faire
d'habitude a chaque fois que je formatai mon disque dur
j'ai toujour réussi a remettre le n° de ma licence alors
pourquoi ne l'accepte t'' il plus
A voir également:
- Il n'accepte plus le n° de ma licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Il n'a pas accepté mon invitation facebook - Guide
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
- Licence office pas cher - Guide
4 réponses
Bonjour,
Depuis 2007 (peut etre 2006), microsoft tient une base perso des licences associées au matériel, donc si la licence marche plus c'est qu'elle est utilisée par un autre matériel.
Amicalement
Dela
Depuis 2007 (peut etre 2006), microsoft tient une base perso des licences associées au matériel, donc si la licence marche plus c'est qu'elle est utilisée par un autre matériel.
Amicalement
Dela
Bonjour,
Microsoft compte tenu du piratage, a écrit un nouveau programme guinide ou qq chose comme ca, c'est un algorythme qui perme d'associer la clé au code SAM du matériel, en gros une CPU + Clé = Code, ce code est transmis via internet, si pas d'internet il faut appeler un numéro de téléphone qui donnera la clé définitive.
Si la clé logiciel (acheté) est dans la base on ne peut pas la réutilisé une deuxième fois ou sur une autre CPU. Cela n'empeche pas l'installation du logiciel de base mais toute évolution.
Si dans votre cas vous avez installé cette clé sur la même machine et unique, sans changer de CPU alors votre clé de base a été utilisé et verrouillé par quelqu'un d'autre.
Y a t il des moyens de contourner ce problème ? la réponse est oui mais cela ne fait pas parti de ce topic et n'en fera pas parti.
Mes informations sont à titre indicatif il se peut que votre clé soit mal enregistré par exemple.
Amicalement
Dela
Microsoft compte tenu du piratage, a écrit un nouveau programme guinide ou qq chose comme ca, c'est un algorythme qui perme d'associer la clé au code SAM du matériel, en gros une CPU + Clé = Code, ce code est transmis via internet, si pas d'internet il faut appeler un numéro de téléphone qui donnera la clé définitive.
Si la clé logiciel (acheté) est dans la base on ne peut pas la réutilisé une deuxième fois ou sur une autre CPU. Cela n'empeche pas l'installation du logiciel de base mais toute évolution.
Si dans votre cas vous avez installé cette clé sur la même machine et unique, sans changer de CPU alors votre clé de base a été utilisé et verrouillé par quelqu'un d'autre.
Y a t il des moyens de contourner ce problème ? la réponse est oui mais cela ne fait pas parti de ce topic et n'en fera pas parti.
Mes informations sont à titre indicatif il se peut que votre clé soit mal enregistré par exemple.
Amicalement
Dela