DD externe et lecteur graveur DVD
pequelette13
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
skabb9310 Messages postés 281 Statut Membre -
skabb9310 Messages postés 281 Statut Membre -
Salut,
Voilà je souhaite acheter un DD externe (500go), mais j'hésite avec un multimédia. Je possède un lecteur DVD graveur avec disque dur .
Je voudrais savoir si un simple DD externe pourrait éventuellement se brancher sur le lecteur DVD ou télé, ou bien faut-il obligatoirement un DDE multimédia pour visionner ses vidéos.
Merci (Je ne suis pas très performante en informatique !)
Voilà je souhaite acheter un DD externe (500go), mais j'hésite avec un multimédia. Je possède un lecteur DVD graveur avec disque dur .
Je voudrais savoir si un simple DD externe pourrait éventuellement se brancher sur le lecteur DVD ou télé, ou bien faut-il obligatoirement un DDE multimédia pour visionner ses vidéos.
Merci (Je ne suis pas très performante en informatique !)
A voir également:
- DD externe et lecteur graveur DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
8 réponses
Oui un HDD externe peut se brancher sur un lecteur/graveur dvd.
Vérifiez que le hdd sera bien reconnu avec un lecteur/graveur hdd lors de votre achat.
Vérifiez que le hdd sera bien reconnu avec un lecteur/graveur hdd lors de votre achat.
HDD ? tu veux dire disque dur externe ?
Donc pas besoin forcèment d'acheter un disque dur multimédia ?
Donc pas besoin forcèment d'acheter un disque dur multimédia ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà j'ai trouvé les infos concernant mon lecteur
CONNECTIQUE
- Entrées Vidéo : AV1 / AV2 (21 pin), AV3 / AV4 (pin jack)S-Vidéo : AV2 (21 pin), AV3 / AV4 (S terminal)RVB : AV2 (21 pin) [PAL]
- Sorties Vidéo : AV1 / AV2 (21 pin), Video Out (pin jack)S-Vidéo : AV1 (21 pin), S-Video Out (S terminal)RVB : AV1 (21 pin) [PAL]
- Sortie vidéo composante : Y, PB, PR
- Entrée DV
- Sortie HDMI
- Slot Card SD
CONNECTIQUE
- Entrées Vidéo : AV1 / AV2 (21 pin), AV3 / AV4 (pin jack)S-Vidéo : AV2 (21 pin), AV3 / AV4 (S terminal)RVB : AV2 (21 pin) [PAL]
- Sorties Vidéo : AV1 / AV2 (21 pin), Video Out (pin jack)S-Vidéo : AV1 (21 pin), S-Video Out (S terminal)RVB : AV1 (21 pin) [PAL]
- Sortie vidéo composante : Y, PB, PR
- Entrée DV
- Sortie HDMI
- Slot Card SD
Un hdd externe via prise usb ça ne sera pas possible si vous souhaitez le branché sur votre lecteur.