Bid Denfender et trojan (s)

Fermé
Mamie1706 - 12 févr. 2008 à 00:34
 Mamie1706 - 12 févr. 2008 à 23:12
Bonsoir,
J'ai des problèmes avec BitDenfender 9 Professionnal Plus :

1 / Pafois le message "Erreur de mise à jour" apparaît et ça fonctionne plus tard
2/ Il me signale plusieurs trojans. Je ne peux les envoyer en quarantaine, message : "Il est survenu une erreur pendant l'envoi du message. Veuillez vérifier la connexion Internet er réessayer".
3/ J'ai même l'impression que, parfois, BitDenfender ne fonctionne pas (rien dans la petite lucarne noire Fichiers/Réseau).

J'ai lu "Trojan, comment ça marche" (effectivement j'avais charger l'image aux points ?) et aussi "Méthode préliminaire de désinfection" avant d' installé et mettre en service CCleaner.
Un grand nombre de fichiers apparaît. Je crois pouvoir supprimer les cookies sans risque ainsi que les fichiers "Temp" mais le reste ?

Merci d'avance de votre aide qui peut tout à fait attendre demain.
A voir également:

1 réponse

zalman80 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 01:25
Bsr mamie en ce qui me concerne j'aime pas bitdefender il laisse passé des merdes et de plus il est payant et j'aime pas payer loll!!!,alors si il est en démo moi je conseil antivir(il m'a détecté 6 malwares que bitdefender est passé complétement à côté) mais il est en anglais,si l'anglais te rebute retire bitdefender,et install kapersky et refais un scan.
0
Bonsoir Zalman80, Merci pour le message. Un des problème est que je ne parle, ni ne comprend l'anglais. Je crois que je saurais enlever Bitdefender et télécharger kapersky, mais après ?
Refaire un scan ? Par déduction je suppose que ça signifie que Kapersky vérifie le micro, mais après comment détruire les Trojan et autres virus ?
A la lecture de différents problèmes et solutionsproposés par ccm, j'ai installé CCleaner, suivie la procédure. J'espère ne rien avoir effacé d'essentiel. Si tout fonctionne demain, j'essaie kapersky.
Bonne soirée
0