Speedscan
Fermé
brahimlg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008
-
12 févr. 2008 à 00:23
MARIE62 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 16:02
MARIE62 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 16:02
7 réponses
13nino
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2008
31 mai 2008 à 16:49
31 mai 2008 à 16:49
me je connais cet version et en anglais me ya t'il un moyen de l'avoir en francais et gratui merci.
speed scan meme probleme en plus j'ai trouvé le lien sur ccm pour pc astuces faut faire attention c'est un virus me dit avast idem
Speedscan n'est pas tres facile a installer de plus le SAV demande 48h pour aider, il reconnais les mots de passe pour commander des logiciels, par contre pour aider il reconnais plus ?
donc prudence
Moi je l'ai acheté j'attends le bon vouloir du SAV car il ne reconnais pas mon identification
donc prudence
Moi je l'ai acheté j'attends le bon vouloir du SAV car il ne reconnais pas mon identification
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MARIE62
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2009
3
7 oct. 2009 à 16:02
7 oct. 2009 à 16:02
Bonjour à toutes et tous ,
Merci "Canardo" pour ta réponse qui est tout à fait juste
J'ai depuis installé C Cleaner qui fait son travail merveilleusement bien
ainsi que Clean up dont l'on m'a conseillé aussi à faire en premier
Depuis dés que je dois fermer mon PC le soir
Un coup de Clean up
Un passage de C Cleaner
et dés que je l'ouvre un bon coup de EasyCleaner et hop en avant pour la journée ......
J'ai tout trouvé içi à la lecture de comment faire .......En cherchant dans mon moteur de recherches Google dont je reste fidéle ........
J'ai retiré de mes favoris ce "speed scan " qui ne m'apportait que des ennuis
Merci encore pour vos infos si précieuses et
L'entr'aide du forum ou je viens souvent glaner les infos
Longue vie à notre forum et à trés bientot
Toute ma sincére gratitude
Marie
Merci "Canardo" pour ta réponse qui est tout à fait juste
J'ai depuis installé C Cleaner qui fait son travail merveilleusement bien
ainsi que Clean up dont l'on m'a conseillé aussi à faire en premier
Depuis dés que je dois fermer mon PC le soir
Un coup de Clean up
Un passage de C Cleaner
et dés que je l'ouvre un bon coup de EasyCleaner et hop en avant pour la journée ......
J'ai tout trouvé içi à la lecture de comment faire .......En cherchant dans mon moteur de recherches Google dont je reste fidéle ........
J'ai retiré de mes favoris ce "speed scan " qui ne m'apportait que des ennuis
Merci encore pour vos infos si précieuses et
L'entr'aide du forum ou je viens souvent glaner les infos
Longue vie à notre forum et à trés bientot
Toute ma sincére gratitude
Marie
13nino
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2008
31 mai 2008 à 16:42
31 mai 2008 à 16:42
moi aussi me je trouve ca assez cher connai tu un gratuit merci ou a telecharge
MARIE62
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2009
3
3 juil. 2008 à 11:54
3 juil. 2008 à 11:54
Bonjour Nino et tous les ami(es) du forum ,
Je viens de lire ton méssage à l'instant car je suis dans le méme cas que toi et surement d'autres également ...
Depuis quelques jours en éffet aprés avoir lu içi beaucoup de choses pour "néttoyer dirai je " mon pc qui ralenti
dont je ne comprend pas "le pourquoi " .
J'ai éssayé d'installer "PC SpeedScan Pro " j'ai la page en Français "traduction de la barre de taches GOOGLE :
http://www.ascentive.com/...
J'ai du éssayer plus de 10 fois de l'installer et l'oter aussi vite ,,,,,,,,,,,,,
Mon antivirus AVAST " devient fou " VIRUS au téléchargement par tous les moyens qui soient
J'avoue que méme si je pouvais l'acheter (chose qui n'est pas le cas !!)celà n'encourage pas .
SVP je pense que l'une ou l'un d'entre vous içi sur le forum doit bien avoir une réponse à nous communiquer .
Un autre logiciel d'analyses .........
Comme ce serait aimable et gentil de nous aider ,
Merci d'avance , toute mon amitié et ma trés sincére gratitude
Marie
Je viens de lire ton méssage à l'instant car je suis dans le méme cas que toi et surement d'autres également ...
Depuis quelques jours en éffet aprés avoir lu içi beaucoup de choses pour "néttoyer dirai je " mon pc qui ralenti
dont je ne comprend pas "le pourquoi " .
J'ai éssayé d'installer "PC SpeedScan Pro " j'ai la page en Français "traduction de la barre de taches GOOGLE :
http://www.ascentive.com/...
J'ai du éssayer plus de 10 fois de l'installer et l'oter aussi vite ,,,,,,,,,,,,,
Mon antivirus AVAST " devient fou " VIRUS au téléchargement par tous les moyens qui soient
J'avoue que méme si je pouvais l'acheter (chose qui n'est pas le cas !!)celà n'encourage pas .
SVP je pense que l'une ou l'un d'entre vous içi sur le forum doit bien avoir une réponse à nous communiquer .
Un autre logiciel d'analyses .........
Comme ce serait aimable et gentil de nous aider ,
Merci d'avance , toute mon amitié et ma trés sincére gratitude
Marie