Les sims au fil des saisons

morganelen -  
 aurore -
Bonjour,

je viens d'acheter les sims au fil des saisons ms je n'ai pas les sims 2 comment puisje l'avoir?

3 réponses

chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93

Bonjour,
Ben soit tu le télécharge soit tu l'achète en magasin. Sache que pour les sims 2 tu as 12 ou 13 extension comme "Au fil des saisons".

En magasin, tu peux compter aux alentours de 50€ pour le jeu qui est sur un DVD.

Si tu as d'autres questions n'hesite pas,
Chris
0
bart38

salu
jai télécharger les sims 2 au fils des saison et je les mis sur un dvd et pui je les installé et quan je lance le jeu sa me mai metter le bon cd
merci davance
0
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93

Bonsoir,

Je vois de quoi tu parle! sache que quand tu télécharge un jeu, il faut un crack. je dois avoir le crack "au fil des saisons" si tu le veux, viens sur msn. chris-asjeme_at_hotmail.fr (remplace _at_ par @).

Chris
0
audrey

Bonjour,

j'ai un petit problème quand j'ai installé les sims 2 bon voyage mes sims 2 au fil des saisons !
J'ai bien sur voulu le réinstaller mais j'ai perdue le petit livret ou il y avait le code !!Est-ce que quelqu'un pourrais me le redonner svp ?!

Merci
0
aurore

bonjour j'vien de réinstaller les sims sur mon ordi aprèes un formatage et j'ai moi aussi perdu le petit livret ou il y a marqué le code de série si quelqu'un pouvait m'aider.....????
0