Enregistrement sur Alice box
Fanou094
-
Fanou094 -
Fanou094 -
Bonjour,
J'ai déménagé et j'en profite pour changer d'opérateur ADSL
Avant j'étais chez Free mais super déçue par leur service.
Je viens de remplir la fiche d'abonnement chez Alice et là mon copain me pose THE colle ! : peut-on comme avec la Freebox enregistrer les émissions ou autre sur la l'alice box ?
J'ai comme un doute car je ne trouve pas d'info à ce sujet, à moins que ça s'appelle autrement.
Merci de vos réponses
J'ai déménagé et j'en profite pour changer d'opérateur ADSL
Avant j'étais chez Free mais super déçue par leur service.
Je viens de remplir la fiche d'abonnement chez Alice et là mon copain me pose THE colle ! : peut-on comme avec la Freebox enregistrer les émissions ou autre sur la l'alice box ?
J'ai comme un doute car je ne trouve pas d'info à ce sujet, à moins que ça s'appelle autrement.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Enregistrement sur Alice box
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Adresse ip box - Guide
2 réponses
normalement je vois pas pourquoi tu pourrais pas
mais par contre tu n'as pas de disuqe dur dan la alice box mais tu sais je crois que tu veisn de faire une grosse connerie.
En effet, ayant lu une étude réalisée par 60 million de consommateurs, Alice est le plus pourri . Le meilleur étant le DartyBox
mais par contre tu n'as pas de disuqe dur dan la alice box mais tu sais je crois que tu veisn de faire une grosse connerie.
En effet, ayant lu une étude réalisée par 60 million de consommateurs, Alice est le plus pourri . Le meilleur étant le DartyBox
Merci beaucoup pour ta rapidité !
Pour le reste et bah je suis pas dans la mouise ...
on était très intéressé par la darty box
mais pour avoir le modem qui fait enregistrement faut prendre le forfait à 34,95€ + si tu veux que ton modem soit wifi il faut encore rajouter et eux ne font pas de promo de remboursement de frais de résiliation ni de mois offerts ...
dc alice me paraissait l'offre la plus complète ...
Merci encore
Pour le reste et bah je suis pas dans la mouise ...
on était très intéressé par la darty box
mais pour avoir le modem qui fait enregistrement faut prendre le forfait à 34,95€ + si tu veux que ton modem soit wifi il faut encore rajouter et eux ne font pas de promo de remboursement de frais de résiliation ni de mois offerts ...
dc alice me paraissait l'offre la plus complète ...
Merci encore