Lecteur CD/DVD ne fonctionne plus!
cowpowing
Messages postés
27
Statut
Membre
-
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordi portable sony vaio ,sous xp pro, avec un lecteur PIONEER DVD-RW DVD-KD. Le lecteur est bien reconnu dans le gestionnaire des périphériques (pilote mis a jour), mais des que je met un cd ou dvd, j'entend le lecteur tourner et faire un bruit puis recommencer à tourner sans jamais lire le cd ou dvd?
Je voudrais savoir si c'est un problème matériel ou bien y a til une manipulation à faire?
Merci d'avance à vous, hug!
Je possède un ordi portable sony vaio ,sous xp pro, avec un lecteur PIONEER DVD-RW DVD-KD. Le lecteur est bien reconnu dans le gestionnaire des périphériques (pilote mis a jour), mais des que je met un cd ou dvd, j'entend le lecteur tourner et faire un bruit puis recommencer à tourner sans jamais lire le cd ou dvd?
Je voudrais savoir si c'est un problème matériel ou bien y a til une manipulation à faire?
Merci d'avance à vous, hug!
A voir également:
- Lecteur CD/DVD ne fonctionne plus!
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
9 réponses
salut, est ce que dans le poste de travail ton lecteur est présent?
si oui peut tu l'ouvrir avec un clic droit?
si oui peut tu l'ouvrir avec un clic droit?
hug,
Le lecteur est présent dans le poste de travail, si je fait un clic droit sur le lecteur cd (sans cd à l'intérieur) je peu accéder aux propriétées, sinon l'ordi ram jusqu'à ce que j'enlève le cd....
Le lecteur est présent dans le poste de travail, si je fait un clic droit sur le lecteur cd (sans cd à l'intérieur) je peu accéder aux propriétées, sinon l'ordi ram jusqu'à ce que j'enlève le cd....
j'avait le même blème, çà c'est arranger quand j'ai changer mon lecteur, j'avais pas mal graver avec, en plus çà coute pas une fortune
hug,
tu as changer ton lecteur sur ton portable?
J'ai un ordi sony vaio, si je dois changer le lecteur, suis je obligé de reprendre un sony pour éviter des problèmes de compatibilité?
Pas une fortune c'est à dire combien à peu près?
Tchao et merci!
tu as changer ton lecteur sur ton portable?
J'ai un ordi sony vaio, si je dois changer le lecteur, suis je obligé de reprendre un sony pour éviter des problèmes de compatibilité?
Pas une fortune c'est à dire combien à peu près?
Tchao et merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, moi c'est un pc de bureau j'en ais eu pour à peu près 50€
regarde là il coute 50€ aussi
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/AchatsVentes/sujet-divers-pieces-portable-sony-vaio-sujet-6526-1.htm
ps: a-tu essayer de lire un dvd neuf acheter,peut-être qu'il le fait uniquement avec des dvd que tu à graver toi même?
regarde là il coute 50€ aussi
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/AchatsVentes/sujet-divers-pieces-portable-sony-vaio-sujet-6526-1.htm
ps: a-tu essayer de lire un dvd neuf acheter,peut-être qu'il le fait uniquement avec des dvd que tu à graver toi même?
oui j'ai essayer avec lein de dvd neuf graver, vierge, cd audio... mais rien n'y fait!
Existe il des lecteurs cdrom usb, ou des adaptateurs usb qui se branche sur un lecteur cd d'une tour?
Existe il des lecteurs cdrom usb, ou des adaptateurs usb qui se branche sur un lecteur cd d'une tour?