PASSWORD AUTHENTIFICATION SYSTEM

binfranck Messages postés 25 Statut Membre -  
 houcine4500 -
Bonjour,
PORTABLE marque DELL LATITUDE 110L, affiche au démarrage ce message : " THIS COMPUTER SYSTEM, #59HCP1J-595B, is protected by a Password Athentification System. you cannot access the Data on this computer without the correct password. Please type in the System or Administrator Password an press Enter." malgré l'enlevement de la pile CMOS pendant une semaine, ce mot de pass persiste.... Au secours .....

8 réponses

relousa Messages postés 448 Statut Membre 30

2solutions :

La 1ère: si tu est l'administrateur de ce pc trouve le mot de passe ou fait tout pour le retrouver

La 2ème: Change de carte mère car le passe est gravé dans le bios donc même en enlevant la pile sa ne changera rien donc voila ...

Bonne chance
6
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
Si ce portable est vraiment à toi, tu n'auras pas de probleme pour le debloquer car dell peux te donner un pass generique. Il est evident qu'ils ne le lachent pas facilement, tu devras donc fournir les preuves d'achats.
Au passage, le coup de la pile ne fonctionne plus avec les portables recents car la memoire est conservée plusieurs années meme sans cette pile.
Bon courage
Max
3
hht2006 Messages postés 23 Statut Membre 4

j ai ps de documentation
0
relousa Messages postés 448 Statut Membre 30

Donc on en reviens a la, La seul solution que je vois c'est de retrouver se passe ou changer de carte mère sinon tu peut toujours essayer de joindre la personne qui te la vendu pour te renseigner ...

Mais si dell on un passe générique appelle-les
3
binfranck Messages postés 25 Statut Membre 2

Merci bien, mais je regrette un peu car je n'ai qu'une acte de reconnaissance envers celui qui me l'avait vendu, et cette machine appartenait à un projet d'election dans notre pays et apres quoi, quelquun qui y travaillait m'en a vendu comme .....simple étudiant
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam

eeepc reçu cette semaine....et problème de cam avec amsn...pas d'affichage et bug..qqun a une solution?
0
hht2006 Messages postés 23 Statut Membre 4

le pb c est ke j ai pa de preuves d'achats.
0
herve

la personne qui ma donner lui aussi ne connais pas ce pauvre mot de pass
0
houcine4500

CONTACTE MOI JE TE DONNE LE MOT DE PASSE, houcine4500@hotmail.com
0