Demande de renseignements sur" Emule"
cékoitudis
Messages postés
519
Statut
Membre
-
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -
Bonjour,je serais curieux de savoir comment fonctionne le logiciel "Emule",n'étant pas un genie de l'informatique je dois reconnaitre que je suis un peu perdu et aussi peut on me dire quelle version télécharger, je met mon adresse MSN pour d'éventuelle information,a l'avance merci. lysianepierrre@hotmail.fr
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Demande de renseignements sur" Emule"
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- EMule n'est pas mort : le pionnier du P2P revient à la mode en 2026 - Guide
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
ah toi! ahaha Tu m'as fais rire! J'avais jamais entendu cette expression: "se taper le Q par terre"! Merci, tu me donnes le sourire ce matin! J'ai vu que d'installer Emule est très complexe effectivement. Voici ce que j'ai trouvé de mieux, explications pas à pas, du téléchargement à l'installation.... Bonne chance!
http://www.emule-france.com/forum/comment-bien-telecharger-installer-emule,t41741.htm
http://www.emule-france.com/forum/comment-bien-telecharger-installer-emule,t41741.htm
Merci quand meme.