Relage console css
Fermé
willdelph
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
-
11 févr. 2008 à 10:11
KiKi du 91 - 11 avril 2011 à 20:19
KiKi du 91 - 11 avril 2011 à 20:19
A voir également:
- Relage console css
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Trait css ✓ - Forum CSS
- Css lien non souligné - Astuces et Solutions
- Forum guerre console - Forum Jeux vidéo
4 réponses
arkos78
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
48
11 févr. 2008 à 13:15
11 févr. 2008 à 13:15
bonjour alor pour les map ca depen en effet du genre Italie super bien foutu bcp de monde lag dessu apré ca pe venir du serveur si tu di que de ton coté ya aucun probleme apré pour les ligne de commande si tu les modifie a partir de la commande el se réinitialise quand quand tu eteint steam par contre si tu modifie le fichier contenant ces commandes par defaut la el prendron la valeur que tu leur donne voila ++
salut je cherche une commende pour reinitialiser ma console toute mé texture merde merci
arkos78
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
48
17 avril 2008 à 12:12
17 avril 2008 à 12:12
bonjour si tu a modifier le fichier source c'est mort pour ta commande de restauration
salut je suis debitan dans counter on me dit que je doit reglet mais rates et mias comsol mais comment on fait svp g besoin de votre ide merci davance
devilstar
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
29 juil. 2009 à 21:07
29 juil. 2009 à 21:07
slt , alors pour la console je ne sais pas tro mé pour les bug de maps je sais sa me le fesé avant alor pour régler sa il faut ke tu :
1.ecri MSCONFIG à partir du menu Exécuter ( dans demaré).
2.clique sur l'onglet Outils, choisi Désactiver le Contrôle de compte d'utilisateur en cliquant dessus, cela va générer une ligne de commande que tu va exécuter ensuite en cliquant sur le bouton Exécuter.
3.tu peux maintenant fermer la fenêtre qui s'ouvre , ou il y a ecri (Opération réussie) ainsi que MSCONFIG.
4.Redémare ton ordi afin que la modification soit bien prise en charge.
voila , si cela ne fonctionne pas tu me le dit (sur le forum) ;) .
1.ecri MSCONFIG à partir du menu Exécuter ( dans demaré).
2.clique sur l'onglet Outils, choisi Désactiver le Contrôle de compte d'utilisateur en cliquant dessus, cela va générer une ligne de commande que tu va exécuter ensuite en cliquant sur le bouton Exécuter.
3.tu peux maintenant fermer la fenêtre qui s'ouvre , ou il y a ecri (Opération réussie) ainsi que MSCONFIG.
4.Redémare ton ordi afin que la modification soit bien prise en charge.
voila , si cela ne fonctionne pas tu me le dit (sur le forum) ;) .