Relage console css

Fermé
willdelph Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 11 févr. 2008 à 10:11
 KiKi du 91 - 11 avril 2011 à 20:19
salut à tous.
désoler vous récoltez encore un débutant.
je voudrais savoir comment on fait plusieurs réglages dans la console pour css si on efface la ligne pres avoir deja validé un réglage est ce que ca le garde ou il y a t'il une autre manip une autre question g plein de map ou je ne peut pas aller ca bug quand j'arrive dessus et je suis obliger de faire ctrl alt suppr et c très agacant et g des map ou ca rame a mort meme a faible ping alors que dust 2 fonctionne nikel par exemple merci d'avance
A voir également:

4 réponses

arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 48
11 févr. 2008 à 13:15
bonjour alor pour les map ca depen en effet du genre Italie super bien foutu bcp de monde lag dessu apré ca pe venir du serveur si tu di que de ton coté ya aucun probleme apré pour les ligne de commande si tu les modifie a partir de la commande el se réinitialise quand quand tu eteint steam par contre si tu modifie le fichier contenant ces commandes par defaut la el prendron la valeur que tu leur donne voila ++
0
salut je cherche une commende pour reinitialiser ma console toute mé texture merde merci
0
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 48
17 avril 2008 à 12:12
bonjour si tu a modifier le fichier source c'est mort pour ta commande de restauration
0
comman faire la commande de restauration car moi c'est un probleme de viseur je ne le voi plus merci d'avance !!
0
salut je suis debitan dans counter on me dit que je doit reglet mais rates et mias comsol mais comment on fait svp g besoin de votre ide merci davance
0
devilstar Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
29 juil. 2009 à 21:07
slt , alors pour la console je ne sais pas tro mé pour les bug de maps je sais sa me le fesé avant alor pour régler sa il faut ke tu :

1.ecri MSCONFIG à partir du menu Exécuter ( dans demaré).

2.clique sur l'onglet Outils, choisi Désactiver le Contrôle de compte d'utilisateur en cliquant dessus, cela va générer une ligne de commande que tu va exécuter ensuite en cliquant sur le bouton Exécuter.

3.tu peux maintenant fermer la fenêtre qui s'ouvre , ou il y a ecri (Opération réussie) ainsi que MSCONFIG.

4.Redémare ton ordi afin que la modification soit bien prise en charge.

voila , si cela ne fonctionne pas tu me le dit (sur le forum) ;) .
0