Probleme de bug divers

godspeedmax Messages postés 7 Statut Membre -  
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais pas trop dans quel parti du forum poster mes problemes car ils sont divers mais je pense que la cause doit etre unique.
Voila, j'ai depuis quelque temps de gros probleme avec mon pc. Je suis sous vista 32bits.
- premierement, a chaque fois que je sort de vieille prolongé, l'explorateur windows plante et redemarre.
- parfois il n'arrive pas a redemarré et un blue sreen de la mort avec "bug usb driver" s'affiche (alors que rien n'est branché sur les prises usb)
-mon touch pad se deconnecte sans arret a la sorti de veille

le seul point commun c'est que la plupart du temps c'est a la sorti de veille prolongé que se produit les bug.
Ai-je un virus? un probleme de compatibilité? je sais pas quoi faire... je suis a 2 doigt de ramené mon pc au magasin
A voir également:

5 réponses

princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

alors la seul solution que je vais te proposer c'es de metre t fichier que tu veut garder sur une un espace de stockage(disque dur externe dvd+RW,CD-RW,clé USB,ect....)et formate
0
godspeedmax Messages postés 7 Statut Membre

Ben j'ai un disque partitionné... si je formate qu'une des 2 partitions ca marchera? ou vaut mieux que je formate tout?
0

formate tout
0
godspeedmax Messages postés 7 Statut Membre

ok... on vera... mais j'ai rien pour stoké 100go. tanpis jvais tout perdre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah esseille de sotké le plus important pour toi des photo des video en clair les souvenir sa faut garder sur quelque chose mais apres tu peut formater le reste
0