Nettoye son registre avec ccleaner
moupimoup
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Jai installe ccleaner et j'ai fais un scan de mon registre. Ya pas mal de chose a changer mais comme on m'a dit que le registre est tres important, j'ai peur de faire une betise. est ce que je risque quelque chose? ou je peux faire corriger toutes les erreurs a ccleaner?
Merci!
Jai installe ccleaner et j'ai fais un scan de mon registre. Ya pas mal de chose a changer mais comme on m'a dit que le registre est tres important, j'ai peur de faire une betise. est ce que je risque quelque chose? ou je peux faire corriger toutes les erreurs a ccleaner?
Merci!
A voir également:
- Nettoye son registre avec ccleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Registre windows - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Je me souviens de l'époque ou on ventait les premiers soft pour nettoyer le registre...
Moi aussi je savait que c'est un point sensible auquel il faut faire attention.
Mes premiers essais étaient une vraie boucherie... xD J'ai même eu des problèmes au démarrage.
Enfin de nos jours c'est bien mieux maitrisé et j'utilise régulièrement CCleaner pour nettoyer entre autres ma base de registres...
Je le fais les yeux fermés. :)
Moi aussi je savait que c'est un point sensible auquel il faut faire attention.
Mes premiers essais étaient une vraie boucherie... xD J'ai même eu des problèmes au démarrage.
Enfin de nos jours c'est bien mieux maitrisé et j'utilise régulièrement CCleaner pour nettoyer entre autres ma base de registres...
Je le fais les yeux fermés. :)
bonsoir
alors non tu ne risque rien ;-)
corrige les erreurs,par contre nettoyage tu peut le passer tous les jours.
la reparation des erreurs du registre evite de le faire trop souvant ;-)
a+
alors non tu ne risque rien ;-)
corrige les erreurs,par contre nettoyage tu peut le passer tous les jours.
la reparation des erreurs du registre evite de le faire trop souvant ;-)
a+
bonjour, quand tu vas cliquer sur réparrer tous les érreurs il vas te demander si tu veux faire une sauve garde tu met oui comme cela si tu rencontre des problèmes après avoir nettoyé tu pourras toujours revenir en arrière mais bon moi je n'en ai jamais eu besoin pour info tu supprime tes anciennes sauves gardes régulièrement si pas de problème entre tes deux nettoyages tu peux concerver que la dernière le nettoyage du registre je ne l'utilise que si j'ai désinstaller quelque chose @+
Oui j'utilise ça comme toi.
Quand on désinstalle quelque chose il reste toujours des traces à causes des formats devenus inutilisé.
Pour ma part je fais entièrement confiance au programme et je ne fais jamais de sauvegardes. Je sais ce que je fais mais c'est pas un mal de prévoir un mauvais coup. :)
Quand on désinstalle quelque chose il reste toujours des traces à causes des formats devenus inutilisé.
Pour ma part je fais entièrement confiance au programme et je ne fais jamais de sauvegardes. Je sais ce que je fais mais c'est pas un mal de prévoir un mauvais coup. :)