Réinstaller acer data security management

Fermé
karyn - 10 févr. 2008 à 18:08
 monique - 27 avril 2012 à 16:02
Bonjour,
sur mon Acer aspire 7000, j'ai un message : le logiciel (acer data security management) ne fonctionne pas correctement : il faut le réinstaller
sur le site Acer j'ai essayé de le télécharger mais échec (en plus c'est soi disant payant au bout d'un certain délai)
comment je fais ??????
faut il que je désinstalle d'abord le logiciel ?
faut il que je me serve du cd que j'ai fait en achetant l'ordi ?
je suis même pas sûre que cette sauvegarde initiale soit valable(je crois qu'il y a eu un bug et j'ai laissé tombé), j'ose pas m'en servir

répondez moi SVP
merci 10000 fois
A voir également:

7 réponses

Bonsoir j'ai un souci!Lequel? Chaque fois que je mets mon pc en marche depuis un moment il démarre avec un message :"acer data security system a cessé de fonctionné".Déjà je ne sais pas à quoi cela me sert,de plus je désire tout de même le réinstaller bien que je ne sache pas encore quelle est sa fonction.Merci
9
quand j'ouvre mon pc il y a la cles de demarage acer ne s'allume pas celle des mise a jours s'allume celle des sauvegarde s'allume celle des memoire s'allume aussi je voudrais que acer e data security management s'allume aussi pour qu'elle me debloque mon pc comment faire
0
Aller sur acer.fr, puis support, vous donner votre model d'ordinateur.... puis application....et voila...;)
6
salut, j'ai le même problème et j'ai fait ce que tu as dit jackkonb1 mais je ne sais pas ou trouver mon modèle d'ordinateur ( le type et le modèle du produit). quelqu'un peut me dire où on trouve cela svp.
merci de votre aide car je ne connais pas grand chose en informatique
0
comment je fais pour s'avoir le modele de mon pc j"ai tous perdu
0
wech l equipe j 'ai la meme galere avec mon ordi il me mets la meme chose.donc si un d'entre vous trouve reponse au probleme pu'il nous fasse un petit signe ce serais cool.a plus tout le monde.
.....
3
g le meme pb!!!comment tu as reussit a le re installer?merci...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme merci de me repercuter reponse si tu l'obtiens.
0
citation de jackkonb1:Aller sur acer.fr, puis support, vous donner votre model d'ordinateur.... puis application....et voila...;)
Merci j'ai luter un bout de temps avant de trouver
Ca marche
cool
0
mon pc estx223wje ne peus pas reinstaller acer e data security management
0