Portable qui plante sur batterie

Résolu
harry_hobbit Messages postés 6 Statut Membre -  
harry_hobbit Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un ordi portable Packard Bell EASYNOTE MX36-U-057W.
j'ai viré vista et remis xp dessus.
tous les pilotes sont bons, l'ordi tourne super bien quand il est branché sur secteur, mais dès que je le débranche, la souris se fige, plus rien ne repond. si je redemarre l'ordi sur batterie, il demarre mais fini par planté quand même, soit au chargement de Windows, soit sur la page de bienvenu, soit au bout d'un petit moment genre 2minutes...

le problème survient avec le WIFI aussi :
- sur secteur, l'ordi bloque durant le demarrage de windows si le WIFI est désactivé (le bouton du wifi est éteint quoi)
- sur secteur, une fois sur mon bureau, l'ordi plante si je désactive le WIFI en appuyant sur le bouton

bon au final, les blocages sont liés au WIFi s'il est désactivé, et au fait qu'il soit sur batterie...

Qu'est-ce que vous en pensez?
A voir également:

1 réponse

harry_hobbit Messages postés 6 Statut Membre

bon je crois que j'ai reglé le probleme, apparement la version de mon pilote n'était pas la bonne.
j'avais bien le pilote wifi pour Atheros AR5006EG, mais j'avais la version 5.0.0.je sais plus combien, et j'ai trouvé la version 5.3.0.56. Je l'ai mise et ça plante plus pour l'instant, sur secteur ou sur batterie, avec ou sans le wifi activé... maaaaaaaaa foi, si j'ai à nouveau un probleme, je repasse par là.

ceci dit, à chaque fois que je post sur ce forum, ya degun qui me répond...
0