PB branchement:TV +graveur DVD + neufTV
moi
-
moi -
moi -
Bonjour,
Je n'arrive pas a enregistrer des films ou series TV avec ma neuf TV sur mon lecteur DVD enregistreur Disque dur !!!
J'ai branché le decodeur neuf TV(je n'ai pas d'antenne je recoi la TV grace a la neuf BOX) sur le lecteur DVD puis je branche le DVD sur la TV ...mais ca ne marche pas
Le lecteur DVD dit ke "le signal video est trop faible" en gros c mal branché (c ma conclusion )lol
Dc voila si kelkun peut maider
J'aimerais enrgistrer les experts ce soir car ma mère n'est pa la pr les voirs!!!! (je suis un gentil fils)
merci beaucoup pour vos reponses
Tchou
Je n'arrive pas a enregistrer des films ou series TV avec ma neuf TV sur mon lecteur DVD enregistreur Disque dur !!!
J'ai branché le decodeur neuf TV(je n'ai pas d'antenne je recoi la TV grace a la neuf BOX) sur le lecteur DVD puis je branche le DVD sur la TV ...mais ca ne marche pas
Le lecteur DVD dit ke "le signal video est trop faible" en gros c mal branché (c ma conclusion )lol
Dc voila si kelkun peut maider
J'aimerais enrgistrer les experts ce soir car ma mère n'est pa la pr les voirs!!!! (je suis un gentil fils)
merci beaucoup pour vos reponses
Tchou
A voir également:
- PB branchement:TV +graveur DVD + neufTV
- Branchement chromecast - Guide
- Front panel branchement - Forum Matériel & Système
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement dti - Forum câblage