Création d'un réseau
Piter92
Messages postés
175
Statut
Membre
-
Piter92 Messages postés 175 Statut Membre -
Piter92 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose de 2 pc. L'un d'eux est un pc de bureau, relié à internet par cable ethernet jusqu'au modem et qui est sous windows xp. Le deuxieme est un pc portable, relié à internet par wifi, et sous windows vista.
Le pc portable detecte bien le pc debureau mais me demande un mot de passe, dont je n'ai aucune idée. Loin de moi l'idée de vous demander comment obtenir ce pass, j'aimerai savoir comment crée un réseau entre ces 2 pc, sachant que j'ai tenté de suivre les instruction de windows sur chaque pc, et que ça n'a aboutit à rien.
merci d'avance ;)
Je dispose de 2 pc. L'un d'eux est un pc de bureau, relié à internet par cable ethernet jusqu'au modem et qui est sous windows xp. Le deuxieme est un pc portable, relié à internet par wifi, et sous windows vista.
Le pc portable detecte bien le pc debureau mais me demande un mot de passe, dont je n'ai aucune idée. Loin de moi l'idée de vous demander comment obtenir ce pass, j'aimerai savoir comment crée un réseau entre ces 2 pc, sachant que j'ai tenté de suivre les instruction de windows sur chaque pc, et que ça n'a aboutit à rien.
merci d'avance ;)
A voir également:
- Création d'un réseau
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Opérateur de réseau mobile - Guide
17 réponses
ouai j'ai pas de mot de passe sur le pc de bureau
j'ai essayer enter mai je suis pas sur du nom d'utilisateur. C'est bien celui qui est en haut de demarrer sur le pc de bureau??
si oui et ben ça marche po....
j'ai essayer enter mai je suis pas sur du nom d'utilisateur. C'est bien celui qui est en haut de demarrer sur le pc de bureau??
si oui et ben ça marche po....
ah la la.... Faudrait peut êtr créer un dossier partagé par exemple sur le PC buerau. C'est fait ?
tu prends ou tu crées un nouveau dossier. Tu cliques droit et tu vois "partage" et tu donnes les autorisations à tous pour commencer. Après quelques instants tu devrais le voir sur l'autre PC
tu prends ou tu crées un nouveau dossier. Tu cliques droit et tu vois "partage" et tu donnes les autorisations à tous pour commencer. Après quelques instants tu devrais le voir sur l'autre PC
ba j'ai crée un dossier de partage ,et mis des choses dedans
mais sur mon pc portable, je vais dans réseaux, je vois l'autre pc et quand je clique pour renter dedans, il me demande des pass et je les ai pa
sur mon dossier partagé, je ne trouve pas autoriser à tous, mais il me dit "l'acces à distance à été désactiver par mesure de sécurité" et il m'envoi sur l'assistant réseaux
mais sur mon pc portable, je vais dans réseaux, je vois l'autre pc et quand je clique pour renter dedans, il me demande des pass et je les ai pa
sur mon dossier partagé, je ne trouve pas autoriser à tous, mais il me dit "l'acces à distance à été désactiver par mesure de sécurité" et il m'envoi sur l'assistant réseaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur mon PC XP j'ai : sur partage: Partage réseau et sécurité. Et deux cases sont cochées : nom de partage
et utiliserles utilisateurs ...etc.."
Et l'ssistant réseau il te donne quoi ?
et utiliserles utilisateurs ...etc.."
Et l'ssistant réseau il te donne quoi ?
oooooooooouaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii
merci bocoup
j'ai été dans assistant reseau et j'ai suivi les étapes, puis cocher les 2 cases et ça marche!!!!!!!!
par conter il dit que tout ceu sur intenet pourron le voir c grave??
merci bocoup
j'ai été dans assistant reseau et j'ai suivi les étapes, puis cocher les 2 cases et ça marche!!!!!!!!
par conter il dit que tout ceu sur intenet pourron le voir c grave??
S'il y a des photos coquines c'est interessant ! c'est quoi ton adresse ?
Non soyons sérieux es tu derrière un routeur ?
Non soyons sérieux es tu derrière un routeur ?
oui j'ai un modem routeur
sinon comment mettre un mot de passe alor que la case dossier confidentiel ne peu etre coché??
sinon comment mettre un mot de passe alor que la case dossier confidentiel ne peu etre coché??
Si tu as un routeur c'est déjà plus difficile pour un type de l'extérieur d'y accéder. Je regarde sur mon PC ce qu'on peut faire (facilement)..
...
j'ai desactiver le par feu du routeur (pour jouer à css ;)), donc je voudrai mettre un mot de passe, ou faire comme tu di, mai je sai pa comment faire
si tu pouvai encore m'aider stp :/
j'ai desactiver le par feu du routeur (pour jouer à css ;)), donc je voudrai mettre un mot de passe, ou faire comme tu di, mai je sai pa comment faire
si tu pouvai encore m'aider stp :/
Reviens sur ton dossier partagé tu peux rajouter le fire wall local. ça a l'air plus simple. Mais ce n'est plus la liberté.