Modem generic sotftk56
MP
-
tower67 Messages postés 199 Statut Membre -
tower67 Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
Pour me connecter à internet je suis obligé de décrocher le combiné du téléphone, autrement ça m'indique que la ligne est occupée, même si je me branche en direct, pas normal. France Télécom est venu contrôler la ligne et c'est OK, peut-être que les paramètré ne sont pas conformes, qui peut me le dire ? le modem fonctionne, il a été changé 2 fois de suite.
Remerciements anticipés, MP
Pour me connecter à internet je suis obligé de décrocher le combiné du téléphone, autrement ça m'indique que la ligne est occupée, même si je me branche en direct, pas normal. France Télécom est venu contrôler la ligne et c'est OK, peut-être que les paramètré ne sont pas conformes, qui peut me le dire ? le modem fonctionne, il a été changé 2 fois de suite.
Remerciements anticipés, MP
A voir également:
- Modem generic sotftk56
- Idp generic ✓ - Forum Virus
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Android generic smartphone ✓ - Forum Samsung
- Idp generic c'est quoi - Forum Virus
1 réponse
salut
bon alors deja...
tu degages tous les drivers que windows a monte, y compris les frivers connexant....
apres tu reinstalle le modem avec le driver suivant : Fujitsu LB RWModem V.90 56K J. ce driver se trouve dans les drivers fournis avec windows.
et ca devrait rouler...
amicalement.
Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
bon alors deja...
tu degages tous les drivers que windows a monte, y compris les frivers connexant....
apres tu reinstalle le modem avec le driver suivant : Fujitsu LB RWModem V.90 56K J. ce driver se trouve dans les drivers fournis avec windows.
et ca devrait rouler...
amicalement.
Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)