PROBLEME CALL OF DUTY 4 PS3 online
Fermé
bibice69970
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chtimidlocon -
chtimidlocon -
BONJOUR , JAI UN PROBLEME SUE CALL OF DUTY 4 SUR PS3 JE N'ARRIVE QU'A JOUER LE MATIN en mode en ligne . QUAND J'ESSAYE DE JOUER L'apres midi sa me met telechargement des parametres de jeu et apres sa me dit erreur 33
mon serveur est club-internet et je ne c'est pas comment faire
est ce que quelqun pourait m'aider merci
mon serveur est club-internet et je ne c'est pas comment faire
est ce que quelqun pourait m'aider merci
A voir également:
- Call of duty ps3 online
- Path of exile 2 - Guide
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Out of range - Forum Ecran
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
33 réponses
Bonjour a tous j'ai aussi le même problème
j'ai envoyé qq message sur le PSN a certains
et florianlerenner j'ai voulu essayer ta manipulation mais sa me marque :
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer plus tard
donc pas moyen de faire ce que tu as mis ...
j'ai envoyé qq message sur le PSN a certains
et florianlerenner j'ai voulu essayer ta manipulation mais sa me marque :
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer plus tard
donc pas moyen de faire ce que tu as mis ...
oué c bon jtai ajouter et oui c sa fo qtu mete les meme nombre
et c 1 des possibilité pour réparer ton probleme !!!!
et c 1 des possibilité pour réparer ton probleme !!!!
jai la soluce pour ce qui ny arrive pas appelez vos fournisseur et demander une DMZ sa peut etre payant selon les F.A.i voila jespere vs avoir aider pour les demande damis ma ps3 a fait le ylod dc elle est hs la mon ptit reuf ma preter sa play mes bientot je lui rend dc vs etonner pas si jvs accepte pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ba ca marche qq fois, mais la journée tjrs pas, tjrs le même message "téléchargelent des parametres"
après la MAJ d'hier sa a marché mais aujourd'hui sa ne remarche pu...
bn bah vivement COD6
après la MAJ d'hier sa a marché mais aujourd'hui sa ne remarche pu...
bn bah vivement COD6
bah wé moi sa fait toujours la même chose, jme suis renseigné avec un gars que je connais qui travaille chez Neuf
il pense que c'est comme si les serveurs étaient saturés puisque le matin ou tard le soir sa marche a peu près, chez neuf il avait un problème de ce genre avant qu'ils soit racheté par SFR
Donc en gros les truc ouvrir les ports ou enregistré c'est pas sa, parce que si c'est une question de port on pourrait PAS DU TOUT se connecter
En bref soit faut attendre que les fournisseur où il y a des problèmes modifient leur serveur (ou MAJ) ou les changent (rachat) ou soit faut changer de fournisseur...
en esperant que ca ne fasse pas sa sur cod6...
il pense que c'est comme si les serveurs étaient saturés puisque le matin ou tard le soir sa marche a peu près, chez neuf il avait un problème de ce genre avant qu'ils soit racheté par SFR
Donc en gros les truc ouvrir les ports ou enregistré c'est pas sa, parce que si c'est une question de port on pourrait PAS DU TOUT se connecter
En bref soit faut attendre que les fournisseur où il y a des problèmes modifient leur serveur (ou MAJ) ou les changent (rachat) ou soit faut changer de fournisseur...
en esperant que ca ne fasse pas sa sur cod6...
Beh je sais pas... Jvais essayer de brancher ma ps3 chez un pote qui rentre début octobre (en espérant que ca aura deja refonctionner... ) donc je pourrais voir si ca vient de ma ps3, de ma connexion ... Ca vient pas du compte parce que j ai carrément essayer d en creer un autre sa marche pas n'omplue....
Et essai aussi, des que je met match privé c'est ma ps3 qui flanche... Essai aussi ecran scindé (pas en ligne mais quand meme en multijoueur ) lance la partie direct, ca se bloque vers le quart du chargement... Bon beh bonne chance a vous...
hugoJOANIQUET
Et essai aussi, des que je met match privé c'est ma ps3 qui flanche... Essai aussi ecran scindé (pas en ligne mais quand meme en multijoueur ) lance la partie direct, ca se bloque vers le quart du chargement... Bon beh bonne chance a vous...
hugoJOANIQUET
PS : (un jour j'ai laissé ma ps3 allumé toute la journée en attendant sur <Téléchargement des parametres de jeu> Ca a meme pas fonctionner une seule fois...Depuis la premiere fois que ca me l a fait, j'ai meme pas marcher une fois...)
ca ne vient pas de la ps3 car moi aussi avant sa marchait niquel, sa vient pas du modem que l'on a puisque chez d'autre sa marche et yen a que sa marche pas
sa viens des serveurs, comem si nos info n'arrivent pas a joindre un serveur cod4 car c'est comme surchargé...
et moi ce matin sa a marché mais a chaque fin de partie j'avais "lélécharg...." qui saffaichait et ma partie n'était pas pris en compte , en plus j'ai fais un 13-0 et 17-2 -_-" XD
sa viens des serveurs, comem si nos info n'arrivent pas a joindre un serveur cod4 car c'est comme surchargé...
et moi ce matin sa a marché mais a chaque fin de partie j'avais "lélécharg...." qui saffaichait et ma partie n'était pas pris en compte , en plus j'ai fais un 13-0 et 17-2 -_-" XD
j ai le meme probleme que vous quand je mets jouer en ligne sa met telechargement des parametres de jeu si on attend tres lonten sa marche defois et defois non jen es marre j ai tout esayé é JADORE ce jeu si quelqun a la solution ps je suis chez darty c peut etre sa^^
Il faut aller dans les paramètres de ton réseau c'est à dire à l'adresse comme 192.168.0.1 (voir sous ta box)
Concernant ça fonction tu trouveras tous par ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Plug_and_Play
Concernant ça fonction tu trouveras tous par ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Plug_and_Play
justement je cherche aussi j'ai une draty box V2
( photo : https://www.blogwifi.fr/wp-content/uploads/2009/05/db.jpg )
j'ai appelé le service client de Darty et le gars était avec un gars qui est classé dans les 100 premiers mondiaux sur ps3 (d'après ce quil dis)
il m'a dit que c'ést un bug du serveur d'infinity ward et qu'il faut soit attendre que sa passe (qq jours) soit laissé charger (environ 20min) mais comme moi sa peut durer des heures et des heures et que sa fait un mois, je pense que ca vient DE LEUR RESEAU chez darty...
et je ne sais pas comment desactiver l'upnp sur darty...
ah oui tant qu'on y est, j'ai essayé un autre cd de cod4 , sa marche pas
j'ai branché la play en ethenet, sa marche pas
j'ai laissé chargé pendant environ 4 heures, sa marche pas
sa marche pas depuis plus d'un mois
j'ai essayé un autre compte sa marche pas
j'ai enregistré ma play avec les ports sur le site darty , sa marche pas...
( photo : https://www.blogwifi.fr/wp-content/uploads/2009/05/db.jpg )
j'ai appelé le service client de Darty et le gars était avec un gars qui est classé dans les 100 premiers mondiaux sur ps3 (d'après ce quil dis)
il m'a dit que c'ést un bug du serveur d'infinity ward et qu'il faut soit attendre que sa passe (qq jours) soit laissé charger (environ 20min) mais comme moi sa peut durer des heures et des heures et que sa fait un mois, je pense que ca vient DE LEUR RESEAU chez darty...
et je ne sais pas comment desactiver l'upnp sur darty...
ah oui tant qu'on y est, j'ai essayé un autre cd de cod4 , sa marche pas
j'ai branché la play en ethenet, sa marche pas
j'ai laissé chargé pendant environ 4 heures, sa marche pas
sa marche pas depuis plus d'un mois
j'ai essayé un autre compte sa marche pas
j'ai enregistré ma play avec les ports sur le site darty , sa marche pas...