Bruits ventilo
Allesia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voilà, j'ai un problème avec mon ordi, lorsqu'on l'allume, ou même en plein milieu de la journée, le ventilateur à l'arrière fait un bruit louche, comme si quelque chose était coincé dedans... si vous avez une solution... je suis ouverte! n_n° Merci d'avance.
3 réponses
Bonjour,
Il faut que tu ouvres ton pc par les panneaux lattéraux qui sont fixés par des visses. éssaie de nétoyer le ventilo et prend garde qu'aucun fil ne touche les pales...
Voilà!
@+
Il faut que tu ouvres ton pc par les panneaux lattéraux qui sont fixés par des visses. éssaie de nétoyer le ventilo et prend garde qu'aucun fil ne touche les pales...
Voilà!
@+
Un ventilo, c'est une pièce mécanique, qui s'use avec le temps, si vous constatez une certaine anomalie, bizzarre, on peut à la
rigueur, faire un petit nettoyage avec un pinceau pour enlever de la poussière ou tout autre petit objet resté coincé dans les pals,
sinon, la solution la plus simple est de remplacer ce ventilo... Ca ne coûte pas très cher ... Et le montage s'apparente à un jeu d'enfant...
rigueur, faire un petit nettoyage avec un pinceau pour enlever de la poussière ou tout autre petit objet resté coincé dans les pals,
sinon, la solution la plus simple est de remplacer ce ventilo... Ca ne coûte pas très cher ... Et le montage s'apparente à un jeu d'enfant...