Quel nom cela porte-t-il ?
Fermé
Labiouse
-
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Un site s'est imposé dans mon ordi : i-lookup...
Une barre d'outils du même nom apparaît sans cesse avec des propositions inacceptables pour les enfants, ce site se place automatiquement en page d'ouverture, une série de favoris s'installe automatiquement. J'ai supprimé ces favoris, les pages "temporaires" , mais le tout revient sans cesse.
Que faire ? Comment se nomme ce problème ??? Merci
Une barre d'outils du même nom apparaît sans cesse avec des propositions inacceptables pour les enfants, ce site se place automatiquement en page d'ouverture, une série de favoris s'installe automatiquement. J'ai supprimé ces favoris, les pages "temporaires" , mais le tout revient sans cesse.
Que faire ? Comment se nomme ce problème ??? Merci
A voir également:
- Quel nom cela porte-t-il ?
- Porte monnaie vinted - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? ✓ - Forum Graphisme
30 réponses
bonjour, j'ai le même pb avec i-lookup. J'ai essayé d'utiliser spybot search and destroy pour le supprimer, sans succés. Avez-vous pu vous en débarasser, etn si oui comment? merci.
Salut, voilà des infos sur cette barre d'adresse : c'est un programme qui entre autre va chercher de la pub sur internet (souvent à contexte prono) par lui-même.
Il existe plusieurs variantes qui sont données sur cette page (en anglais) et la façon de le virer.
http://www.doxdesk.com/parasite/ILookup.html
Elle seule et je sais d'où
L'oiseau chante le temps doux
Il existe plusieurs variantes qui sont données sur cette page (en anglais) et la façon de le virer.
http://www.doxdesk.com/parasite/ILookup.html
Si vous avez des soucis pour comprendre la langue anglaise, j'ai trouvé un traducteur de pages pas mal ici :
http://trans.voila.fr/
Il suffit de mettre le lien plus haut et de demander
anglais > français, c'est de bonne qualité apparement :-)
http://trans.voila.fr/
Il suffit de mettre le lien plus haut et de demander
anglais > français, c'est de bonne qualité apparement :-)
BONJOUR,
Après avoir lu sur le net dans la rubrique VIRUS SECURITE concernant I-LOOKUP FAVORITES, j'ai fais venir un informaticien , et il a respecté votre conseil, mais nous n'avons trouvé aucune DLL que vous notez en référence dans NOTRE ORDINATEUR.
Nous sommes sous WINDOWS XP PRO, peut etre exite t'il une manip pour windows xp.
Nous avons également trouvé sur le net un logiciel GRATUIT qui se nomme SPYBOT, mais nous en sommes toujours au même point, c'est à dire qu'à chaque fois que nous ouvrons internet explorer nous avons en première page I-LOOKUP, et c'est vraiment CH....
Je ne saurais que trop vous remerciez si par hasard vous avez la solution à notre problème.
MERCI D'avance joyeux NÖEL et meilleurs VOEUX 2004.
Jean Michel
Après avoir lu sur le net dans la rubrique VIRUS SECURITE concernant I-LOOKUP FAVORITES, j'ai fais venir un informaticien , et il a respecté votre conseil, mais nous n'avons trouvé aucune DLL que vous notez en référence dans NOTRE ORDINATEUR.
Nous sommes sous WINDOWS XP PRO, peut etre exite t'il une manip pour windows xp.
Nous avons également trouvé sur le net un logiciel GRATUIT qui se nomme SPYBOT, mais nous en sommes toujours au même point, c'est à dire qu'à chaque fois que nous ouvrons internet explorer nous avons en première page I-LOOKUP, et c'est vraiment CH....
Je ne saurais que trop vous remerciez si par hasard vous avez la solution à notre problème.
MERCI D'avance joyeux NÖEL et meilleurs VOEUX 2004.
Jean Michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
I-lookup est repertorié par Spybot.Il suffit de le télécharger là:
http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html
Et de scanner votre pc:Vous serez débarrassés!
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
I-lookup est repertorié par Spybot.Il suffit de le télécharger là:
http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html
Et de scanner votre pc:Vous serez débarrassés!
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Merci de ta réponse, malheureusement cela ne marche pas, nous avons toujours I-LOOKUP au démarrage et ceci quoi que nous fassions, avec bien sur 8 ou 10 pages qui s'ouvrent en même temps.
C'est vraiment un virus très très efficasse qui nous fait bien ch...
Merci encore de nous avoir lu et répondu.
Si tu as une autre solution pense à nous.
BON NOËL
Salutations
Jean Michel
C'est vraiment un virus très très efficasse qui nous fait bien ch...
Merci encore de nous avoir lu et répondu.
Si tu as une autre solution pense à nous.
BON NOËL
Salutations
Jean Michel
Salut.
Vous avez un firewall ???
??
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Vous avez un firewall ???
??
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Bonjour
Merci de votre mail, en réponse à votre question, OUI NOUS AVONS UN FIREWALL.
Salutations
Merci et bon, noel
Jean Michel
Merci de votre mail, en réponse à votre question, OUI NOUS AVONS UN FIREWALL.
Salutations
Merci et bon, noel
Jean Michel
bonsoir tous
il suffit de telecharger à l' url suivante le fichier pour l' enlever:
http//www.i-lookup.com/uninstall.exe
Bonne nuit
il suffit de telecharger à l' url suivante le fichier pour l' enlever:
http//www.i-lookup.com/uninstall.exe
Bonne nuit
BONJOUR
Merci de ta réponse et de ton conseil, cela étant , nous ne sommes pas parvenu à nous débarasser de I LOOKUP FAVORITES.
Nous sommes sous environnement windows xp pro et peut etre y a t'il une autre formule pour le supprimer.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci à toutes et tous
BON NOËL
Jean Michel
Merci de ta réponse et de ton conseil, cela étant , nous ne sommes pas parvenu à nous débarasser de I LOOKUP FAVORITES.
Nous sommes sous environnement windows xp pro et peut etre y a t'il une autre formule pour le supprimer.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci à toutes et tous
BON NOËL
Jean Michel
Bonjour
J'ai bien recu ton mail , je suis désolé de savoir que tu as le même problème que nous avec I LOOKUP FAVORITES.
Imformation pris il y a pres de 3 millions de personnes infecté par ce virus. Quelle Me....
Bon Noël
Si j'ai prochainement la solution, je ne manquerais pas de te la faire connaitre
Salutations
Jean Michel
Bonsoir
je n' utilise plus IE6 depuis longtemps.
Je conseille fortement Mozilla Firebird comme navigateur, et il n' y aplus ce genre de problèmes.
je n' utilise plus IE6 depuis longtemps.
Je conseille fortement Mozilla Firebird comme navigateur, et il n' y aplus ce genre de problèmes.
J'avais ce problème aussi, je suis arrivée à la résoudre avec l'aide de se site :
http://www.kephyr.com/spywarescanner/library/ilookup.bmeb/index.phtml
ça a bien marché
http://www.kephyr.com/spywarescanner/library/ilookup.bmeb/index.phtml
ça a bien marché
BONJOUR
Merci beaucoup de m'avoir envoyé le mail afin de m'aider à supprimer I.LOOKUP de mon ordi.
Cela étand j'ai un gros problème avec l'anglais.
Y a t'il une formule expliquée en français ?
Merci beaucoup à toutes et tous rt meilleurs voeux
Jean Michel
Merci beaucoup de m'avoir envoyé le mail afin de m'aider à supprimer I.LOOKUP de mon ordi.
Cela étand j'ai un gros problème avec l'anglais.
Y a t'il une formule expliquée en français ?
Merci beaucoup à toutes et tous rt meilleurs voeux
Jean Michel
Au départ, lancer REGEDIT (menu démarrer, exécuter "regedit")
1.Supprimez 'HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Classes \ CLSID \ {753AA023-02D1-447D-8B55-53A91A5ABF18}', s'il existe.
2 .Supprimez 'HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Classes \ CLSID \ {753AA023-02D1-447D-8B55-53A91A5ABF18}', s'il existe.
3. Quitter REGEDIT et redémarer votre ordinateur.
4. Redémarer et supprimez le dossier suivant: %SystemDir%\bmeb.dll: Par défaut, c'est C:\Windows\System (Windows 95/98/Me), C:\WINNT\System32 (Windows NT/2000), ou C:\Windows\System32 (Windows XP).
5. Aller dans Internet Explorer : outils - > options - > programmes - > Rétablir les parametres Web.
Après tout va bien.
1.Supprimez 'HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Classes \ CLSID \ {753AA023-02D1-447D-8B55-53A91A5ABF18}', s'il existe.
2 .Supprimez 'HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Classes \ CLSID \ {753AA023-02D1-447D-8B55-53A91A5ABF18}', s'il existe.
3. Quitter REGEDIT et redémarer votre ordinateur.
4. Redémarer et supprimez le dossier suivant: %SystemDir%\bmeb.dll: Par défaut, c'est C:\Windows\System (Windows 95/98/Me), C:\WINNT\System32 (Windows NT/2000), ou C:\Windows\System32 (Windows XP).
5. Aller dans Internet Explorer : outils - > options - > programmes - > Rétablir les parametres Web.
Après tout va bien.
Merci beaucoup de ton mail Anna RIVINI, j'ai bien suivi la procédure que tu m'a indiqué, malheureusement je n'ai pas CLSID, donc pas possible de supprime I LOOKUP.
Domage, peut etre y t'il une autre possibilité ?
Merci de me le faire savoir
A +
Jean michel MARAIT
Domage, peut etre y t'il une autre possibilité ?
Merci de me le faire savoir
A +
Jean michel MARAIT
Etonnant ... Peux-tu vérifier que lorsque tu arrive à 'HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Classes \ CLSID \' il s'agisse bien ce CLID et non .cl (attention au points ils sont prioritaire dans l'ordre alphabétique).
Sinon, vérifie que le fichier " bmeb.dll " existe sur ta machine dans le répertoire system ou system32 dans windows.
A +,
Anna Rivini
Sinon, vérifie que le fichier " bmeb.dll " existe sur ta machine dans le répertoire system ou system32 dans windows.
A +,
Anna Rivini
OK Bien vu, j'ai effectivement mieux regardé et j'ai vu le point, j'ai donc pu trouve CLSID, par contre je n'ai pas la DLL {753 etc etc j'ai 750 et ensuite c'est 754.
J'ai pas de chance et en même temps je te fais perdre ton temps.
Si tu as une autre solution elle sera la bienvenu
A +
Jean Michel
J'ai pas de chance et en même temps je te fais perdre ton temps.
Si tu as une autre solution elle sera la bienvenu
A +
Jean Michel
Peux-tu vérifier par le menu " rechercher" si une de ces .dll est présente, et la ou lesquelles (ces .dll se situent dans le dossier system ou system32 de windows) ?
- Ineb.dll, GWS.dll, Chgrgs.dll, abeb.dll, sbus.dll, drbr.dll
- belop.dll
- bmeb.dll
- windec32.dll
- Ineb.dll, GWS.dll, Chgrgs.dll, abeb.dll, sbus.dll, drbr.dll
- belop.dll
- bmeb.dll
- windec32.dll
MERCI DE TON AIDE PRECIEUSE .
J'ai fais les différentes recherches que tu m'a conseillé, et j'ai effectivement trouvé WINDEC32.dll et avec il y a aussi un fichié qui se nomme iiittt class et qui a la propriété suivante
{FE1A240F-B247-4E06-A600-30E28F5AF3A0}
De plus que ce soit windec 32 ou iiittt class, ils sont tous les deux en date du 23/11/2003, date depuis laquelle j'ai I LOOKUP.
Avant de faire quoi que ce soit comme suppression, je prefère avoir ton avis sur la question, car l'informatique n'est pas mon fort
mon domaine c'est le matériel d'emballage donc rien à voir.
Merci encore .
A +
Jean Michel
J'ai fais les différentes recherches que tu m'a conseillé, et j'ai effectivement trouvé WINDEC32.dll et avec il y a aussi un fichié qui se nomme iiittt class et qui a la propriété suivante
{FE1A240F-B247-4E06-A600-30E28F5AF3A0}
De plus que ce soit windec 32 ou iiittt class, ils sont tous les deux en date du 23/11/2003, date depuis laquelle j'ai I LOOKUP.
Avant de faire quoi que ce soit comme suppression, je prefère avoir ton avis sur la question, car l'informatique n'est pas mon fort
mon domaine c'est le matériel d'emballage donc rien à voir.
Merci encore .
A +
Jean Michel