Edonkey2000 a un backdoor...???
moctesuma
Messages postés
125
Statut
Membre
-
theocat -
theocat -
Bonjour a tous,
je viens de rencontrer un probleme bizare avec mon donkey.
J'utilise AVG antivirus pour me proteger un peu et lors de ma derbiere mise a jour de sa database de signatures, j'ai lancé une analyse et ... BAOUM !!! Edonkey.exe infecté par le "backdoor(je c plus trop koi.."). AARRGG !!! Bon il est mis en quarantaine et detruit. Du coup, je désinstal le Donkey et install de nouveau, esperant ainsi avoir une version non verollée ... et là... RE-BAOUM !!! Le resident shield me dit que le edonkey.exe est infecté par le backdoor(...).
QQ1 a-t-il rencontré ce probleme ??
Est-ce la signature du virus qui peut etre confondue avec qqchose du Donkey ?? Je m'interroge ... :)
Merci de vos informations.
Cordialement,
Moctesuma (The 5th Emperor..... )
je viens de rencontrer un probleme bizare avec mon donkey.
J'utilise AVG antivirus pour me proteger un peu et lors de ma derbiere mise a jour de sa database de signatures, j'ai lancé une analyse et ... BAOUM !!! Edonkey.exe infecté par le "backdoor(je c plus trop koi.."). AARRGG !!! Bon il est mis en quarantaine et detruit. Du coup, je désinstal le Donkey et install de nouveau, esperant ainsi avoir une version non verollée ... et là... RE-BAOUM !!! Le resident shield me dit que le edonkey.exe est infecté par le backdoor(...).
QQ1 a-t-il rencontré ce probleme ??
Est-ce la signature du virus qui peut etre confondue avec qqchose du Donkey ?? Je m'interroge ... :)
Merci de vos informations.
Cordialement,
Moctesuma (The 5th Emperor..... )
A voir également:
- Edonkey2000 a un backdoor...???
- Backdoor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Edonkey2000+server.met ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Lenovo backdoor - Guide
- Backdoor win32 fynloski a ✓ - Forum Virus
- Backdoor sur mon ordinateur - Forum Virus
5 réponses
Il existe d chevaux de troie ki peuvent se cacher ds d prog .exe, la raison est simpl, ton edonkey é ds ce K. La seule solution, chercher 1 edonkey sur 1 otr site, + sur
bonjour noctesuma
je possede biensure edonkey pour moi il est saint
je peu biensure de le mailler
cedric helart
36 boulevard de la plaine 62160grenay
tel:03.29.87.35
email:helartcedj@aol.com
je possede biensure edonkey pour moi il est saint
je peu biensure de le mailler
cedric helart
36 boulevard de la plaine 62160grenay
tel:03.29.87.35
email:helartcedj@aol.com
Salut.
CCM possède un moteur de recherches .....
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
CCM possède un moteur de recherches .....
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
bonjour,
moi aussi j'ai été et je le suis encor infecté par backdoor.?
et mon antivirus AVP n'a pas pus le suprimé mais il l'a touvé installé dans blss.exe
help SVP.
moi aussi j'ai été et je le suis encor infecté par backdoor.?
et mon antivirus AVP n'a pas pus le suprimé mais il l'a touvé installé dans blss.exe
help SVP.
Un backdoor(plus courramment appelé troyen ou cheval de troie) n'a rien de dangereux en lui meme, il sert just à une personne de faire ce qu'il veut a distance depuis ton pc à partir du moment où tu te connectes(il est averti par mail, icq, irc ou autres). Il faut, pour l'empecher de démarrer chercher dans le registre(regedit.exe), et effacer la modification qu'il a faite. Peut-etre meme que en faisant ctrl+alt+suppr, tu peux voir s'il est en marche ou pas(et dans ce cas l'arreter)pour pouvoir l'effacer. C'est bien là le problème des chevaux de troie, vu qu'il est quasi-impossible d'effacer un programme en march et qu'un cheval de troie démarre tout seul, il faut l'arreter...et c'est bien ca le problème. En tout cas, la 1ere fois, c'est toi qui l'a démarré, obligatoirement, sans faire exprès, peut-etre un mail ou un téléchargement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question