Quel nom cela porte-t-il ?
Fermé
Labiouse
-
BmV Messages postés 43248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Un site s'est imposé dans mon ordi : i-lookup...
Une barre d'outils du même nom apparaît sans cesse avec des propositions inacceptables pour les enfants, ce site se place automatiquement en page d'ouverture, une série de favoris s'installe automatiquement. J'ai supprimé ces favoris, les pages "temporaires" , mais le tout revient sans cesse.
Que faire ? Comment se nomme ce problème ??? Merci
Une barre d'outils du même nom apparaît sans cesse avec des propositions inacceptables pour les enfants, ce site se place automatiquement en page d'ouverture, une série de favoris s'installe automatiquement. J'ai supprimé ces favoris, les pages "temporaires" , mais le tout revient sans cesse.
Que faire ? Comment se nomme ce problème ??? Merci
A voir également:
- Quel nom cela porte-t-il ?
- Porte monnaie vinted - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? ✓ - Forum Graphisme
30 réponses
Bonjour Jean Michel,
J'ai exactement le meme probleme que toi. J'a essayé de suivre la procedure d'Anna (un grand merci pour son aide), et le seul fichier que j'ai pu trouvé est windec32.dll
J'en suis donc au meme point que toi...si je trouve une solution je ne manquerai pas de te la signaler. Je cherche
Olivier
J'ai exactement le meme probleme que toi. J'a essayé de suivre la procedure d'Anna (un grand merci pour son aide), et le seul fichier que j'ai pu trouvé est windec32.dll
J'en suis donc au meme point que toi...si je trouve une solution je ne manquerai pas de te la signaler. Je cherche
Olivier
Bonjour Olivier
Je pense que grace à Anna nous touchons au but, cela étant, ce virus est très puissant et très répendu, car sur le net j'ai appris qu'il y avait 3.000.000 de personne touché par I LOOKUP, de plus il y a plusieurs variantes donc bonjour pour le supprimer.
il en est de même pour moi dès que je serais parvenu à le supprimer le le ferais savoir à toutes et tous.
Salut et bon courage
Jean Michel
Je pense que grace à Anna nous touchons au but, cela étant, ce virus est très puissant et très répendu, car sur le net j'ai appris qu'il y avait 3.000.000 de personne touché par I LOOKUP, de plus il y a plusieurs variantes donc bonjour pour le supprimer.
il en est de même pour moi dès que je serais parvenu à le supprimer le le ferais savoir à toutes et tous.
Salut et bon courage
Jean Michel
Jean Michel,
J'ai reussi à reparer en allant à l'adresse suivante :
http://www.kephyr.com/spywarescanner/library/ilookup.windec32/index.phtml
Il suffit de suivre la procédure, qui est celle pour les personnes ayant trouvé windec32 comme fichier dll.
Je l'ai fait et ca marche.
Encore un immense merci à Anna sans qui je n'aura jamais reussi !
J'espere que cela marchera pour toi aussi.
Olivier
J'ai reussi à reparer en allant à l'adresse suivante :
http://www.kephyr.com/spywarescanner/library/ilookup.windec32/index.phtml
Il suffit de suivre la procédure, qui est celle pour les personnes ayant trouvé windec32 comme fichier dll.
Je l'ai fait et ca marche.
Encore un immense merci à Anna sans qui je n'aura jamais reussi !
J'espere que cela marchera pour toi aussi.
Olivier
Merci, mais peux tu me donner la manip en français car je ne métrise pas suffisemment l'anglais pour me risquer à faire ce genre de chose.
J'atend ta réponse Merci
Jean Michel
J'atend ta réponse Merci
Jean Michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cliquez sur demarrer/executer...taper regedit puis cliquez sur ok
L’éditeur de registre s’ouvre :
Suivre le chemin : HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Internet Explorer \ Toolbar et effacer la valeur {6EF3AE25-5A7D-40C2-9B44-9ED0068621C0} si elle existe (pour ma part elle y était)
Suivre le chemin : HKEY_CURRENT_USER \ SOFTWARE \ Microsoft \ Internet Explorer \ Toolbar \ WebBrowser et effacer la valeur {6EF3AE25-5A7D-40C2-9B44-9ED0068621C0} si elle existe ( je ne l’avais pas)
Suivre le chemin HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Classes \ CLSID \ et supprimer la valeur {6EF3AE25-5A7D-40C2-9B44-9ED0068621C0} si elle existe
Suivre le chemin HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Classes \ CLSID \ et supprimer la valeur {18B79968-1A76-4953-9EBB-B651407F8998} si elle existe
Suivre le chemin HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Explorer \ Browser Helper Objects et supprimer le dossier {18B79968-1A76-4953-9EBB-B651407F8998} si il existe
Sortir de l’éditeur de registre
Redemarrer l’ordinateur
Supprimer windec32.dll
Demarrer internet explorer, cliquer sur outils/options internet, cliquer sur l’onglet programme puis sur rétablir les parametres web.
Voilà, c’est fastidieux mais ca vaut le coup !
L’éditeur de registre s’ouvre :
Suivre le chemin : HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Internet Explorer \ Toolbar et effacer la valeur {6EF3AE25-5A7D-40C2-9B44-9ED0068621C0} si elle existe (pour ma part elle y était)
Suivre le chemin : HKEY_CURRENT_USER \ SOFTWARE \ Microsoft \ Internet Explorer \ Toolbar \ WebBrowser et effacer la valeur {6EF3AE25-5A7D-40C2-9B44-9ED0068621C0} si elle existe ( je ne l’avais pas)
Suivre le chemin HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Classes \ CLSID \ et supprimer la valeur {6EF3AE25-5A7D-40C2-9B44-9ED0068621C0} si elle existe
Suivre le chemin HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Classes \ CLSID \ et supprimer la valeur {18B79968-1A76-4953-9EBB-B651407F8998} si elle existe
Suivre le chemin HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Explorer \ Browser Helper Objects et supprimer le dossier {18B79968-1A76-4953-9EBB-B651407F8998} si il existe
Sortir de l’éditeur de registre
Redemarrer l’ordinateur
Supprimer windec32.dll
Demarrer internet explorer, cliquer sur outils/options internet, cliquer sur l’onglet programme puis sur rétablir les parametres web.
Voilà, c’est fastidieux mais ca vaut le coup !
ANNA bonjour, je dois dire que grace à tes explications claires j'ai réussi à supprimer le VIRUS I LOOKUP de mon ordinateur.
Je ne sais pas trop comment te remercier, accepterais tu que ma société t'envoie un bouquet de fleurs par interflora sur ton lieu de travail ?
Vraiment un grand merci à toi ainsi qu'a Olivier qui avait le même souci, nous sommes parait il plus de 3.000.000 à avoir eu ce virus
MERCI MERCI MERCI.
Jean Michel
Je ne sais pas trop comment te remercier, accepterais tu que ma société t'envoie un bouquet de fleurs par interflora sur ton lieu de travail ?
Vraiment un grand merci à toi ainsi qu'a Olivier qui avait le même souci, nous sommes parait il plus de 3.000.000 à avoir eu ce virus
MERCI MERCI MERCI.
Jean Michel
Jean Michel , je suis ravie que tu ais pu te débarrasser de ce truc, et c'est avec, biensûr, un grand plaisir que j'accepterais de recevoir un bouquet de fleurs !!!
( J'ai eu une journée chargée et ça c'est la bonne nouvelle )
Je suis joingnable à cette adresse : anna_rivini@hotmail.com
Super aussi pour Olivier qui a pu trouver la solution.
A bientôt
Anna
( J'ai eu une journée chargée et ça c'est la bonne nouvelle )
Je suis joingnable à cette adresse : anna_rivini@hotmail.com
Super aussi pour Olivier qui a pu trouver la solution.
A bientôt
Anna
un grand merci egalement a toi olivier de m4avoir traduit en claire le chemin pour supprimer ce virus de m....
Je te remercie vraiment beaucoup.
A bientôt
Jean Michel
Une fois de plus il est démontré que nous sommes plus fort à plusieurs.
Je te remercie vraiment beaucoup.
A bientôt
Jean Michel
Une fois de plus il est démontré que nous sommes plus fort à plusieurs.
Bonjour à toutes et tous
Je suis sous WINDOWS XP PRO et j'ai le virus WIN 32 netsky, pouvez-vous me donner la solution pour m'en débarrasser, d'avance merci.
Jean Michel
Je suis sous WINDOWS XP PRO et j'ai le virus WIN 32 netsky, pouvez-vous me donner la solution pour m'en débarrasser, d'avance merci.
Jean Michel
Bonjour à toutes et tous
J'ai actuellement un petit soucis avec mon PC il a le virus DOWNLODER DYFUCA, est ce que quelqu'un peut me donner la formule pour m'en débarrasser.
Merci à toutes et tous et bon week end
Jean Michel
J'ai actuellement un petit soucis avec mon PC il a le virus DOWNLODER DYFUCA, est ce que quelqu'un peut me donner la formule pour m'en débarrasser.
Merci à toutes et tous et bon week end
Jean Michel
Salut
Télécharge "a²free " ici http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#a2free
Ca doit marcher.
Et merci de ne pas rajouter une question dans une question déjà en cours de traitement. http://www2.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
Si t'as des compléments d'info à demander, merci d'ouvrir un nouveau message, on ferme celui-ci !
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Télécharge "a²free " ici http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#a2free
Ca doit marcher.
Et merci de ne pas rajouter une question dans une question déjà en cours de traitement. http://www2.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
Si t'as des compléments d'info à demander, merci d'ouvrir un nouveau message, on ferme celui-ci !
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.