Carte mere easynote j 283
druidesse
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mermo -
mermo -
Bonjour, apres le disque dur , l'ecran mort , maintenant ma carte mere a grillé ;j'ai achete un autre ordi ,mais j'aimerais si je trouve une autre cm ,le reparer et le donner a ma fille
si quelqu'un a une cm qu'il me contacte ,merçi
si quelqu'un a une cm qu'il me contacte ,merçi
A voir également:
- Carte mere easynote j 283
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
j'ai du mal a te repondre la ,je n'y connais rien
j'ai regarde dans mes papiers mais rien ,je cherche....
j'ai regarde dans mes papiers mais rien ,je cherche....
voila tout ce que je peux rajouter
*** CARACTERISTIQUES *** Microsoft® Windows® XP Edition Familiale Processeur Intel® Celeron® M 370 Mémoire vive : 512 Mo Disque dur : 50 Go Ecran 15,1 TFT XGA Port PCMCIA, IEEE, réseau et lecteurs de cartes Carte réseau wifi sans fil 802.11 b/g 4 ports USB Graveur de DVD +/- RW double couche carte graphique ...
*** CARACTERISTIQUES *** Microsoft® Windows® XP Edition Familiale Processeur Intel® Celeron® M 370 Mémoire vive : 512 Mo Disque dur : 50 Go Ecran 15,1 TFT XGA Port PCMCIA, IEEE, réseau et lecteurs de cartes Carte réseau wifi sans fil 802.11 b/g 4 ports USB Graveur de DVD +/- RW double couche carte graphique ...