Carte mere easynote j 283

druidesse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mermo -
Bonjour, apres le disque dur , l'ecran mort , maintenant ma carte mere a grillé ;j'ai achete un autre ordi ,mais j'aimerais si je trouve une autre cm ,le reparer et le donner a ma fille
si quelqu'un a une cm qu'il me contacte ,merçi

4 réponses

mermo

bonjour tu veux quoi comment socket et pour quel CPU?
0
druidesse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai du mal a te repondre la ,je n'y connais rien
j'ai regarde dans mes papiers mais rien ,je cherche....
0
druidesse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila tout ce que je peux rajouter
*** CARACTERISTIQUES *** Microsoft® Windows® XP Edition Familiale Processeur Intel® Celeron® M 370 Mémoire vive : 512 Mo Disque dur : 50 Go Ecran 15,1 TFT XGA Port PCMCIA, IEEE, réseau et lecteurs de cartes Carte réseau wifi sans fil 802.11 b/g 4 ports USB Graveur de DVD +/- RW double couche carte graphique ...
0
mermo

slt slt désoler de te répondre avec beaucoup de retard mais j'étais on vacance :-) bon tu me dis que tu a un processeurs (CPU) Intel Celeron M 370 donc il te faut une CM compatible avec ce CPU (peut etre que ton CPU à griller avec ta CM badd) après ton 512 MO de Disque dur tu a du confondre avec la mémoire vive (RAM: Romdom Acces Memory) mais du 512 MO de RAM ça se trouve assez facilement maintenant ton disque dure tu le rebranche a ta CM ton écran tu le branche a ta carte vidéo qui elle est branchée sur ta CM enfin tu branche de tout sur ta CM bon courage @+ je vais faire des recherche sur quelle carte mère qui sera compatible avec tout tes besoin
0