Avis sur la Fnac+

Fermé
jpv - 9 févr. 2008 à 11:51
 callahan - 7 avril 2008 à 02:15
Bonjour,

J'ai acheté un portable pour mon fils Asus X52S fin décembre 2007. Quelques jours aprés le micro ne s'arrêter plus et avait des dysfonctionnement de clavier.
Retour au magasin FNAC Digitale, réponse odieuse téléphoner au n° assistance (Payant) Bravo la garantie ! Conseils nuls : recharger Windows vista.
Pas de changements.

Maintenant Adaptateur électrique (transfo) ne fonctionne plus, Retour de nouveau au magasin FNAC Digitale, réponse : vous en aurez peut-être un nouveau dans un mois !

Rebravo la garantie !

Vraiment la FNAC et ses vendeurs se moquent du monde !

Voilà le genre de réponse donnée à mon fils étudiant, s'est proprment scandaleux !
Ses études nécessitent un portable pour travailler il ne peut plus le faire.

900€ qui ne servent à rien !

Méfiez vous !

1 réponse