A voir également:
- Une chose est sure !
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Radio sure - Télécharger - Streaming audio
- RadioSure - Télécharger - Webradios
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Quelque chose de positif ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Blah!
Messages postés
1535
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2009
123
7 avril 2008 à 02:23
7 avril 2008 à 02:23
Merci !
Je pensais la FNAC sérieuse, mais apparemment ça ne s'étend qu'aux CD et aux bouquins :)
+1
Je pensais la FNAC sérieuse, mais apparemment ça ne s'étend qu'aux CD et aux bouquins :)
+1
(la garantie avait expirée deux mois auparavant)
et là stupefaction dixit le fournisseur : " renvoyer le nous on vous change la piece GRATUITEMENT"
Ptetre tout simplement parceque la garantie au magasin est différente de la garantie sur site
et là stupefaction dixit le fournisseur : " renvoyer le nous on vous change la piece GRATUITEMENT"
Ptetre tout simplement parceque la garantie au magasin est différente de la garantie sur site
sapiens-sapiens
Messages postés
1861
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
26
22 avril 2008 à 00:42
22 avril 2008 à 00:42
merci callahan de patager ton expèrience avec tout le monde. c'est trèèèès bien ce genre de reflexions qui limitent les abus des vendeurs qui prennent les client pour des imbéciles, et surtout se faire bcp d'argent d'une mannière dépourvue de toute dignité. LA HONTE
encor merci
encor merci
merci sapiens j'apprecie et ça fais plaisir de trouver du soutien ! ça me motive à continuer, certains boycoot pekin ba moi se sera la fnac
c'est peu de le dire "la honte" je me demande comment on peut etre si peux commerçants, ils ont visiblement (pensent ils) beaucoup de pigeons à plumer
je tenais vraiment à le faire savoir étant donné la gravité de la chose, aujourd'hui avec les prix en hausses je pense qu'on a pas besoin de se faire arnaquer par des gens sans scrupules qui ne se pose pas une question, qui n'en ont rien à faire de vous, qui ne veulent pas s'embarasser de problemes, qui sont incapables de faire les reparations eux memes...(je pourrais continuer comme ça pendant des heures)
j'espere en tout cas avoir d'autres reactions, et avoir avertit un grand nombre de personnes qui se demandent ou acheter leur pc
c'est d'ailleurs pour ça que je continuerais d'alimenter ce topic
@+
c'est peu de le dire "la honte" je me demande comment on peut etre si peux commerçants, ils ont visiblement (pensent ils) beaucoup de pigeons à plumer
je tenais vraiment à le faire savoir étant donné la gravité de la chose, aujourd'hui avec les prix en hausses je pense qu'on a pas besoin de se faire arnaquer par des gens sans scrupules qui ne se pose pas une question, qui n'en ont rien à faire de vous, qui ne veulent pas s'embarasser de problemes, qui sont incapables de faire les reparations eux memes...(je pourrais continuer comme ça pendant des heures)
j'espere en tout cas avoir d'autres reactions, et avoir avertit un grand nombre de personnes qui se demandent ou acheter leur pc
c'est d'ailleurs pour ça que je continuerais d'alimenter ce topic
@+
ingzz
Messages postés
2202
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2024
219
22 avril 2008 à 00:47
22 avril 2008 à 00:47
VOUI!!!! LA HONTE!!! me suis pas fouler là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PoP_CoRn
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
9
22 avril 2008 à 00:55
22 avril 2008 à 00:55
Comme on dit chez moi dans le sud "650 euros?Oh! l'enculer..."