Quarantaine pas en fonction sur ad-aware 2007

celtic62 Messages postés 80 Statut Membre -  
celtic62 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment configuré mon ad-aware 2007 corectement pour que après chaque analyse, mes infections passe toujours en quarantaines au lieu d'être supprimer automatiquement.
Merci de vos réponse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Ouvre le logiciel, clic sur Réglages --> sélectionne l'onglet Analyses Auto--> en bas à droite vérifie que En quarantaine avant suppresssion soit bien actif.
0
celtic62 Messages postés 80 Statut Membre
 
Merci de ta réponse, comme je viens de faire une analyse, je ferai un autre essai avec la configue que tu viens de me fournir plus tard et te tiendra informé du résultat.
0
celtic62 Messages postés 80 Statut Membre
 
Pour boulepate62, bonjour, je me permet de répondre de la configue a effectué sur Ad-aware, chose que j'ai faite comme indiqué sur le message précédant, mais sur l'onglet des "objet privés" la quarantaine n'y est pas c'est seulement a supprimé.
Est-ce normale.???.
0