J 'ai rien compris

Fermé
krystian52 - 8 févr. 2008 à 23:01
 krystian52 - 9 févr. 2008 à 21:26
Bonjour,
j un probleme il me fatigue trop et j'arrive pas comprendre de trouver la solution donc pour cela je vais tout détaille cette probleme

je m'appartient sur un resaux locale avec 4 groupe et le passrelle residentielle j trouve ke tout le monde ki appratein a cette resau il connecte normal dans l'internet. mais moi non plus, j fait des petit rehcerche j trouver ke l'adresse Mac du serveur chauqe instant de moins d'une seconde elle change tout seul.et je reçoi des fausse paquet je pense .

donc sa fait plaisir d'avoir vos aide mes collégue et merci par avance

5 réponses

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
8 févr. 2008 à 23:10
そうですか。
実は俺は何でも分からなかったなぁ。
良いフランス語で話したらいいでしょうか。
Je pense pas avoir été moins clair en tout cas.
0
Nous non plus on a rien compris :D
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
8 févr. 2008 à 23:26
C'est bien le sens de mon message en fait : parle en bon français on te répondra avec joie mais là j'ai vraiment rien compris ça doit être du patois non ? :/
0
bern6691 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 3
9 févr. 2008 à 00:12
Explique nous çà dans ta langue maternelle, tu as peut-être un compatriote en ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben c'est pas ma langue maternelle, mais je vais essayé d'expliqué bien mes amis.


on a une réseaux local (LAN) contient trois groupe (mshome,workgroup,ITO) en connecté a l'internet via une passrelle (serveur installé)

donc ya une chose ki se passe ici sur cette resaux local .

on arrive pas a connecté de l'internet via cette passrelle car il change son adresse MAC dans une duré mois d'une seconde

malgré le passrelle ( serveur) existe .

aprés qlq jours de l'apparaition de cette probleme on trouver que ya un mec ki vien de faire sa et perturbe de nous


le probleme c'est on arrive pas a connecté al'internet
je pense on reçoit des faut paquet de cette passrelle(serveur) ils on ma dit ke cette technique s'appel SPOOFING.

on veut juste arreté cette théatre ki nous fatigue

ki peut m'aider ils me repondre
merci bien par avance
0