Lecteur de dvd neuf gros problème
bertrand.s
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bertrand.s Messages postés 4 Statut Membre -
bertrand.s Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,Bonsoir,
J'aimerais savoir quelque chose.
Je me suis acheté un ordi neuf, mois de décembre.
Mon lecteur de dvd ne fonctionne pas chez moi...Je m'explique.
Le lecteur ne fonctionne pas, je l'envoie chez le réparateur une fois, une deuxième fois et enfin une troisième fois.
On me la changé par deux fois, fais des tests, remis 2 fois l.ordi a zéro.
De mes yeux vu il fonctionnait en magasin la musique, le cd, et le dvd.
Je le ramène à la maison lui installe quelque programmes: Zone Alarm DAP, quelque petits logiciels de dactylo,code stuff starter, Everest home,et windows media player
Je viens pour essayer un logiciel et hop ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais plus quoi faire le rapporter au magasin ça commence à me gener
Je possède un Seanix Intel Core 2 duo, Windows XP, Firefox 2.0, souris Logitech mx 510, CLAVIER Logitech G15.
Seul le clavier est sur port usb pour voir si celui-ci n'est pas la cause, avec mise à jour, Lecteur de dvd write master tsstcorp sh s183a
SSSSSVVVVVVVVVVPPPPPP. découragééééééééé pouvez-vous m'aider
Merci pour votre gentillesse j'attends une réponse
J'aimerais savoir quelque chose.
Je me suis acheté un ordi neuf, mois de décembre.
Mon lecteur de dvd ne fonctionne pas chez moi...Je m'explique.
Le lecteur ne fonctionne pas, je l'envoie chez le réparateur une fois, une deuxième fois et enfin une troisième fois.
On me la changé par deux fois, fais des tests, remis 2 fois l.ordi a zéro.
De mes yeux vu il fonctionnait en magasin la musique, le cd, et le dvd.
Je le ramène à la maison lui installe quelque programmes: Zone Alarm DAP, quelque petits logiciels de dactylo,code stuff starter, Everest home,et windows media player
Je viens pour essayer un logiciel et hop ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais plus quoi faire le rapporter au magasin ça commence à me gener
Je possède un Seanix Intel Core 2 duo, Windows XP, Firefox 2.0, souris Logitech mx 510, CLAVIER Logitech G15.
Seul le clavier est sur port usb pour voir si celui-ci n'est pas la cause, avec mise à jour, Lecteur de dvd write master tsstcorp sh s183a
SSSSSVVVVVVVVVVPPPPPP. découragééééééééé pouvez-vous m'aider
Merci pour votre gentillesse j'attends une réponse
A voir également:
- Lecteur de dvd neuf gros problème
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation