Corriger moi pour pouvoir avancer
aidemoi
-
sofnoisette -
sofnoisette -
Bonjour,
Salut j'ai des probleme qui ne bloque completement, j'ai tout essayé
1) Dans un état j'aimerai que le champs recupere les donneés selon le formulaire qui l'appelle
=Formulaires![Flm invitation2]!Type OU Formulaires![Flm invitation1]!Type
J'ai eaasyé le ¦ ; ¦¦ ; OU ; OR ; & mais rien ne marche il fait des erreurs
2) J'ai 3 table Invitation (titre, detail ...); Facture( date, taux10%...); Budget(type, nombred'heure, taux...)
Inviitation 1->*Facture
Budget 1->* Facture
Invitation *<->* Bugdet
Je fait une requete de "Consultation" qui sort titre tous les champs et un champs Montant = nombred'heure*taux
J'aimerai que dans ma "Consultation " il y a un montant definitif qui calcule Total=Montant*1,1 si Consultation.taux10%=oui et Montant simple sinon
Mais je sais pas comment faire
Je travaille sur access
Salut j'ai des probleme qui ne bloque completement, j'ai tout essayé
1) Dans un état j'aimerai que le champs recupere les donneés selon le formulaire qui l'appelle
=Formulaires![Flm invitation2]!Type OU Formulaires![Flm invitation1]!Type
J'ai eaasyé le ¦ ; ¦¦ ; OU ; OR ; & mais rien ne marche il fait des erreurs
2) J'ai 3 table Invitation (titre, detail ...); Facture( date, taux10%...); Budget(type, nombred'heure, taux...)
Inviitation 1->*Facture
Budget 1->* Facture
Invitation *<->* Bugdet
Je fait une requete de "Consultation" qui sort titre tous les champs et un champs Montant = nombred'heure*taux
J'aimerai que dans ma "Consultation " il y a un montant definitif qui calcule Total=Montant*1,1 si Consultation.taux10%=oui et Montant simple sinon
Mais je sais pas comment faire
Je travaille sur access
A voir également:
- Corriger moi pour pouvoir avancer
- Corriger un message whatsapp - Guide
- Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. - Forum logiciel systeme
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
1 réponse
si j'ai bien compris ce que tu a dit jpense qu'il faut que tu fasse une requête intermédiaire (entre ta requête consultation et ton état)
ce qui serai le plus pratique je pense c'est que ta requête intermédiaire soit un requête de création de table temporaire et tu base ton état sur cette table
j'espère avoir bien répondu à ta question
ce qui serai le plus pratique je pense c'est que ta requête intermédiaire soit un requête de création de table temporaire et tu base ton état sur cette table
j'espère avoir bien répondu à ta question