Terminal tnt par satellite

catherine du 50 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 8 févr. 2008 à 19:37
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 8 févr. 2008 à 20:46
Bonsoir,j'étais abonnée à TPS dont j'ai resilie l'abonnemment.Quel appareil installer pour capter la tnt avec la parabole restée en place?J'ai entendu parler du SAGEM ISD 74 ,est-il valable et sije le mets en place dois je reorienter ma parabole? D'avance merci
A voir également:

1 réponse

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 317
8 févr. 2008 à 20:46
Bonsoir

Etant dans le même cas je ne peux que vous renseigner à moitié.

La parabole doit être repointée sur ASTRA. Pour ma part j'ai profité de la migration TPS vers Canal SAT pour que ce soit gratuit.
Ensuite dés résiliation effectuée j'achèterais un démodulateur TNT (un de ces modèles permet à l'avenir d'y insérer une carte Canal SAT au cas ou ?). Quant à la marque du démodulateur je ne peux pas vous renseigner car cela dépend du matériel qui se trouve aprés, car il existe des HD, Hr etc...
Le repoointage est de 8 degrés.

Es pérant avoir contribué a vous renseigner

Je vous souhaite une bonne soirée.

---------------------------------------------------------------------------------------
Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction
0