Probleme de Synchronisation Ipod Touch

Résolu/Fermé
fafatexaslover Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 8 févr. 2008 à 18:32
 krimou - 14 juil. 2012 à 01:48
Bonjour ,

J'ai un souci de Synchronisation avec mon ipod Touch ( version 1.1.1 Jailbreaké), je suis sous Windows XP , et lorsque je désire synchroniser, au bout de quelques chanson, les messages d'erreur suivant apparaissent :

-Echec de la tentative de copie sur le disque " ipod de " le périphérique a expiré

-L'ipod "ipod de " ne peut pas etre synchronisé, le périphérique a expiré

J'ai essayé de restaurer l'ipod, cela ne marche toujours pas, meme restauré, l'ipod ne se synchronise pas
J'ai essayé de le synchroniser avec un autre ordinateur, et là sa marche ( ce vient de mon pc peut etre alors ? )
J'ai essayé en coupant le pare feu Kerio et Avast protection résidente ...

Enfin je suis gavé, aidez moi merci par avance
A voir également:

42 réponses

cspsgs Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 11
6 déc. 2008 à 17:50
salut moi j'ai un ancien ipod touch et il ne marche plus car en voulent telegarger la mise a jour 2.2 payante avec itunes donc je paye je la telegarge quand cé terminer mon ipod touch restaur et la il fait comme si je lé debrancher et il se rebranche automatiquement sans que ji touche et peut apres sa me mais sur mon ordi l'ipod na pa pu restaurer car une erreur inconnu c'est produis et le code d'erreur safiche 1604 maintenant quand j'allume mon ipod il ya le signe itunes et le cable avec une fleche qui apparait pas moyen de lenlever jai essayer le hard boot et je restaure mais sa rafer comme avant.

AIDER MOI SVP JE VOUS EN SUPPLI NIMPORTE QUELLE AIDE PEUT MINTERESSER!!!!!!!

jai un pc xp

je f élisite celui qui trouve une reponse
0
Fais tous simplement fais marché la garantie....moi c'est ce que j'ai fais j'ai explique mon probleme a la personne responsable du SAV...et avec la garantie j'ai pu avoir un échange d'ipod.
0
bonjour
voila jai un petit probleme,je met des videos dans ma bibliotheque de films puisje synchronise et mon ipod ne les synchronise pas pourtant les videos sont au format mp4 et apparaissent dans ma bibliothéque de films. svp aide
0
bonjour mon ipod ne veut plus lire les jeux que ges instaler comment faire ?
0
JOCE13 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 93
5 janv. 2009 à 22:04
Salut,

Peut-ton mettre ses MP3 sur l'Ipod touch sans forcement garder les doubles sur le PC ?
Apparemment, lorsqu'on connecte l'Ipod au PC: Itunes le synchronise et si on ne garde pas les doubles sur l'ordi ils s'effacent à la synchronisation !

C'est ennuyeux de garder tous les MP3 sur l'ordi (surtout en version 32Go), je souhaite les stocker sur CD une fois chargés dans le baladeur.
Est-ce possible ?

@+

JOCE
0
zake31 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
16 janv. 2009 à 00:13
bonsoir à tous voila j'ai un ipod touch 8go et j'ai un problème au faite j'arrive pas à synchroniser les videos et les films aussi et je sais pas comment faire alors aidez moi svp merci d'avance
0
J'ai le même problème.
As tu trouver une solution ??
0
zake31 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
18 janv. 2009 à 21:53
bonsoir j'ai un ipod touch 8go et je voudrai savoir si on peut télécharger des logiciel dans l'ipod et comment faire ' au faite je voudrai effacer des photos et de la musique mais directement pas avec mon pc et je voudrai aussi transferer des films aidez moi svp ssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppp
0
salut
pour ce qui est de la musique ou tes photos tu es obligé de passer par itunes pour les effacer:Pour la musique un clic droit sur la chanson dans itunes, ensuite supprimer,ensuite brancher ipod pour la synchro.Pour les photos, brancher ipod et dans longlet Photos cocher le ou les dossiers photos à enregistrer sur ton ipod, ensuite clic sur synchro pour les enregistrer.Tu peux par contre effacer les videos en glissant ton doigt sur la video à effacer dans ton ipod, ensuite taper sur supprimer.
Pour enregistrer des videos utilise le logiciel Videora Ipodtouch converter (qui convertis et enregistre depuis Utube.
Pour d'autres videos de d'autres sites utilise le logiciel realplayer pour enregistrer sur ton ordi. et convertis ensuite sur le touch via Videora ipodtouch converter.Ces logiciels sont gratos.Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkiju Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
24 janv. 2009 à 20:24
Salut ! Je suis nouvelle et j'ai aussi un problème (et un de plus)
Le mien et pas très compliqué mais comme je m'y connait pas en informatique c'est un petit peu galère ^^.
Donc j'arrive avec mon petit iPod (il marche nickel, jeux bien, wi-fi bien, itunes store depuis l'ipod parfait) je le branche à mon petit PC avec mon petit cable USB. Donc là l'ordi me met qu'il a trouvé une appareil photo. Il me demande quel logiciel je veut utiliser pour les images (télécharger sur backgrouds direct sur l'iPod) je met annuler parce que je suis pas là pour ça.
J'attends quelques secondes et iTunes s'ouvre. J'attends encore et là une petite fenêtre comme tout le monde les aime (ironique évidemment) s'ouvre et me dit : iTunes n'a pas pu charger les information de tyê de données depuis Synch.Service. Reconnectez-vous ou Réessayez plus tard.
Sur ce, je mes OK. Là iTunes plante pendant 5 minutes, l'iTunes Store s'ouvre enfin mais on entend plus parler de l'iPod Touch (8go je le précise).

Que dois-je faire ?
Merci de bien vouloir m'aider au plus vite (ça m'arrangerai en fait 8D)
0
25 janv. 2009 à 12:36
bjr darkiju pour ton probleme il faut juste changer la porte USB tu essaye une autre porte et tu fais pas comme la 1iere fois et voila je pense que ça ira bonne chance
0
Darkiju Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 19:24
Merci beaucoup, ça fonctionne ^^
0
Bonjour,
J'ai un Ipod touch 1ere generation 32G, et depuis quelque temps deja, je n'arrive plus a synchroniser mes musiques/vidéos. J'ai toujours marqué : Echec de la tentative de copie sur le disque "Ipod touch de louise Karolin". Une erreur inconnue s'est produite (-69).
Je desespere, parce que personne n'a le meme probleme avec cette erreur -69, et je ne sais pas quoi faire... Je le synchronise sur mon ordinateur portable sous windows XP, et au début, je laissait plus de mémoire et il se synchronisait. La, jai laissé 8G de libre, et il ne fais plus rien!! jai 4 ports USB, je les ai tous essayés, je lai restauré, jai testé toutes les remarques de ce post, aucune ne marche... X(
Auriez vous une idée d'urgence SVP??
Merci d'avance
0
J'ai le même problème.
As tu trouver une solution ?
0
Bonjour,

J'ai acheté un ipod touch 2G 8 Go mais j'ai un problème d'un autre genre : à chaque fois que je synchronise, iTunes fait apparaître "sauvegarde de l'ipod touch" en plus de la synchronisation et cela met un temps fou (une demie heure à chaque fois) , donc comment faire pour que cette sauvegarde ne se répète pas à chaque fois ? Et en quoi consiste cette "sauvegarde" ?

Merci de votre réponse car cela commence vraiement à me déranger.

PS : contactez moi par mail : spidertaha@hotmail.fr
0
cspsgs Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 11
26 mars 2009 à 17:59
cest peut etre ton itunes qué pas a jour ou tes prises usb qui sont pas en 2.0 ou alors comme moi tu la acheter en amerique et il sycronise que sur mac ou alors sa je suis pas sure cest parce que tu la jailbreker
0
slt
moi aussi je viens d'avoir le même problème j'ai tout essayé mais ça marche pas
et là je viens de trouver la solution c'etait juste un prolème au niveau du port usb la synchronisation demande une bande passente assez importante donc essayer de brancher votre ipod sur un autre port usb de preference qu'il soit usb 2.0 ;)
0
ancelouuuuuuu
29 sept. 2009 à 22:49
cc dsl ses hor sujet mes jai une clee Usb de 8GB et jai my des musique dans la cleeee usb mes lordinateurses etein et ma cle Usb a les zik mes je peu plue les sefacer aider moi svp ..........soyon solidere lol xdmerci davance........
0
louneso Messages postés 111 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 16
17 déc. 2009 à 03:27
tu dois enlever le jailbr.....
0
Salut,
j'ai lus vos probleme , moi j'ai déja eu le probleme qu'il me tape tout dans autre et je sais ce qu'il faut que vous faissier.

Vous telecharger Yamipod ( programme un peux mieu que Itunes car il permet de tout faire sortir de l'ipod ) vous lancer l'ipod a partir de Yamipod et la vous pourrez copier tout vos doc de l'ipod sur le pc ( doc - musique et compagnie ) ensuite vous restaurer l'ipod et vous n'avez qu'as remetre tout desus. ( Je l'ai fait moi meme et je sais que sa marche)
0
Salut !

J'ai un problème avec mon Touch, que j'ai depuis noël. Il marche assez bien, hormis le fait que j'ai ACHETE via Itunes sur l'itouch des musiques. Bon, je les ai reçues, et puis, d'un coup, du jour au lendemain, pouf ! A pu musique ! Beaucoup d'albums que j'ai téléchargés ont mysterieusements disparus, heureusement, certains sont restés, mais pour combien de temps ?? Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Ou puis je récuperer les musiques achetées, et pourqoi ce problème ?
:)
0
louneso Messages postés 111 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 16
18 févr. 2010 à 22:18
check t as le nouvelle version ITUNES? moi aussi ca mest arriver mais jai regler le prob
0
Salut, eh bien, je sais pas, j'ai Itunes mais je ne sais pas si c'est la dernière version >< Toi aussi tu as eu ce problème ?
0
BONJOUR,
j'avait le mm probleme j'ai un new Ipod touch et il ne voulais plus se synchroniser et j'ai un pc avec visita et c'est un hp alors j'ai fait sa :
1. Sélectionnez votre iPhone ou votre iPod touch dans la section Appareils d’iTunes.
2. Cliquez sur l’onglet Musique et décochez l’option Synchroniser la musique.
3. Cliquez sur Appliquer puis sur Synchroniser.
4. Après la synchronisation, sélectionnez à nouveau l’option Synchroniser la musique.
5. Cliquez sur Appliquer puis sur Synchroniser.
0
Vous écrivez : "Sélectionnez votre iPhone ou votre iPod touch dans la section Appareils d’iTunes. "

Mais où trouvez vous la section "Appareils d'I tunes" ?

Merci
0
J'ai essayer de suivre votre méthode Poupiie mais, mon Ipod ne veut reconnaître aucune synchronisation ; même lorsque je lui demande de ne plus synchroniser les musiques. Donc, si vous avez d'autres conseils à me donner, je vous en remercie d'avance.
0
Pour moi jai effacé les photo enregistré , downloadé ou photo prix de l'écran ipod et puis la synchronisation a marché !

Répondé si cela vous a aidé
0
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a 3 JOURS!!!! >< le dernier ipod touch 8 go. J'arrive pas à installer les application dont j'ai besoin, il commence la synchronisation et d'un coup il s'arrête, mais quand je regarde dans le ipod, aucune application n'a été installée! Le point positif c'est que malgré tout il synchronise les musiques, évidemment j'ai du supprimer toutes mes photos pour que ça marche ><'
Donc je voudrais savoir si qqn a une solution pour que les applis fonctionnent, et également je voudrais savoir si c'est obligatoire de supprimer les autres application que j'avais déja installé afin que les nouvelles fonctionnent, c'est totalement débile!! AIIIIIIIDEZZZZZ MOIIIIIII S'IIILLL VOUUUUS PLAIIIIT, je me suis ruinée pour acheter ce foutu ipod, donc je voudrais qu'il me le rende bien!!

xoxo.
0
Bonjour, j'ai récemment effectuer une mise a jour de iTunes (9.2) et depuis j'ai toujours le même message d'erreur : Un nom de fichier spécifié a été dupliqué. et il m'est impossible de mettre ou même d'enlever de la musique de mon iPod. J'ai donc recherché si d'autres personnes avaient le même problème que moi et il semble que supprimer le fichier iTonerSupport.bundle ait régler le problème. J'ai donc chercher ce fichier partout sans le trouver. J'ai même essayer de désinstaller iTunes et de le réinstaller mais toujours le même problème. J'ai donc encore une fois désinstaller iTunes et Quicktime pour installer des versions inférieures (iTunes 8.0 et Quicktime 7.5.5) en espérant que le problème venait de iTunes 9.2 mais encore une fois j'ai le même message d'erreur. SVP aidez-moi avant que je lance mon ordi par la fenêtre.
0
mon itouch est desactive et lorsque je le connecte sur l itunes pour l active il s est produit des erreurs sur la synchronisation aide moi svp...
0
J'ai finalement régler mon problème, je n'utilise plus itunes mais un logiciel (CopyTrans Control Center) que j'ai téléchargé gratuitement. Ce logiciel me permet de faire la synchronisation de mon iPod
0