Voyant "arrêt défil" clignotte tout le t

Résolu/Fermé
roberth Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 8 févr. 2008 à 14:19
 clarytine - 17 oct. 2008 à 10:31
Bonjour,

Sous Windows XP, le voyant "arrêt défil" clignotte tout le temps, ce qui pose problème, par exemple, dans Excel.
Mon clavier est en PS2. Pensant que le port était mort, j'ai essayé un clavier USB, mais le problème est le même.
Qui a un idée pour résoudre ce problème ou est-ce qu'il s'agit d'un problème matériel ?

Merci.

Roberth

2 réponses

J'avais ce problème. En cherchant bien chez moi cela provenait du logiciel poptray (version 3.2) qui me prévient quand un mail arrive. Avec le dernier plugin (j'ai oublié le N° mais c'est celui qui permet d'accéder à la boite GMAIL) s'installe une option "keyboard lights". Je l'avais cochée par curiosité et puis oublié cela. Ce n'est que lorsque je l'ai décochée que l'arret défilement s'est arreté de clignotter. C'est sans doute un dispositif censé alerter quand un message est arrivé.
2
Ma touche "arr def" ne clognote pas mais reste allumée en permanence !
Je n'ai pas Gmail mais seulement un correspondant occasionnel abonné

Je trouve mon ordinateur (portable) plus lent est ce dû à ce problème ? Merci de m'aider
Une Mamie pas calée !!!
0
roberth Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 4
8 avril 2008 à 14:40
Bonjour,
Merci de ce message, ça faisait un moment que je cherchais une solution.
Enfin.
Merci beaucoup Nonoth.

Roberth
-1