Voyant "arrêt défil" clignotte tout le t
Résolu
roberth
Messages postés
62
Statut
Membre
-
clarytine -
clarytine -
Bonjour,
Sous Windows XP, le voyant "arrêt défil" clignotte tout le temps, ce qui pose problème, par exemple, dans Excel.
Mon clavier est en PS2. Pensant que le port était mort, j'ai essayé un clavier USB, mais le problème est le même.
Qui a un idée pour résoudre ce problème ou est-ce qu'il s'agit d'un problème matériel ?
Merci.
Roberth
Sous Windows XP, le voyant "arrêt défil" clignotte tout le temps, ce qui pose problème, par exemple, dans Excel.
Mon clavier est en PS2. Pensant que le port était mort, j'ai essayé un clavier USB, mais le problème est le même.
Qui a un idée pour résoudre ce problème ou est-ce qu'il s'agit d'un problème matériel ?
Merci.
Roberth
A voir également:
- Voyant "arrêt défil" clignotte tout le t
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Arrêt défil excel ✓ - Forum MacOS
- Touche arret defil - Forum Clavier
- Arrêt maladie - Guide
- Arrêt defil comment ça marche - Forum PC portable
2 réponses
J'avais ce problème. En cherchant bien chez moi cela provenait du logiciel poptray (version 3.2) qui me prévient quand un mail arrive. Avec le dernier plugin (j'ai oublié le N° mais c'est celui qui permet d'accéder à la boite GMAIL) s'installe une option "keyboard lights". Je l'avais cochée par curiosité et puis oublié cela. Ce n'est que lorsque je l'ai décochée que l'arret défilement s'est arreté de clignotter. C'est sans doute un dispositif censé alerter quand un message est arrivé.
Je n'ai pas Gmail mais seulement un correspondant occasionnel abonné
Je trouve mon ordinateur (portable) plus lent est ce dû à ce problème ? Merci de m'aider
Une Mamie pas calée !!!