Pied d'écran ACER

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2008
-
 morgan -
Bonjour,

je dois réexpédier dans son emballage d'origine un écran plat Acer 1706, le seul problème est qu'il faut pouvoir (savoir ?) démonter le pied de l'écran pour qu'il rentre dans l'emplacement polystirène.

Apparemment il est clipsé, mais impossible de de le retirer, les clips sont rigides, et je ne comprends par comment enlever le pied.
Merci de votre aide

3 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2008
8
Il faut tellement forcer que j'ai peur de casser le pied.

Tant pis, merci quand même pour ta réponse rapide.
8
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2012
6
j'ai eu du mal aussi a enlever se pied de moniteur force bien et apuis sur le clips mais on peut pas trop t'aider dsl
2
bonjour a tous... voila j ai aussi acheter un acer al1916w et par la meme occasion l atache murale mais le probleme et que jai su retirer la grosse partie du pied mais pas la partie qui pivote, et j ai beau regarder je sais vraimen pas comment faire pour le retirer car sa ressemble a rien comme ca. je vous remercierai de m aider si possible merci a vous a +
2
Hello,

c'est simple, j'ai chercher longtemps mais j'ai fini par trouver (j'ai même démonter tout mon écran, mais sa bloquai toujours au niveau du pied).
Tu pousse-tire très fort sur le cache noir en haut du pied (à la base de l'écran) et tu va avoir le cache en main. Ensuite, tu verras 4 vis à dévisser avec un tournevis en croix pour désolidariser le pied de l'écran. Impossible donc de l'enlever en tirant dessus. La seule chose que l'on sait en lever en tirant c'est ce fameux cache derrière l'écran, et le socle du pied.

Aaaaah c'est quand même plus joli sans ce pied qui pend ;-)

@+ greg
0
salut. merci pour ton aide. mais finalement je l ai revendu car j y arrivait pas lol. et j ai repris le HP W2207H en 22pouce ses encore mieux a plus fred.
0
et comment fais tu après avoir retiré le pied pour acceder dans l'ecran?? car aucune vis n'est apparente il y a t-il des clip's ou quoi??
0