Problème de connexion USA

Fermé
Gipere33 - 8 févr. 2008 à 06:47
gipere33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 2 mai 2008 à 02:07
Bonjour,


Je suis actuellement au USA. Dans ma résidence universitaire nous avons un réseau internet WIFI et un Ethernet. Avec mon Pc portable j'arrive à me connecter via le Wifi mais j'ai souvent des coupures de connexion.

Je voudrais donc me connecter par ethernet cependant je n'arrive pas à ouvrir les pages internet. Pourtant lorsque j'ouvre la connexion j'échange (envoie de paquet) avec le réseau et windows ne détecte aucune erreur.

Si quelqu'un peu m'aider ou si il vous faut plus de détails je reste a votre disposition sachant que je ne suis pas très doué dans les paramètres de connexion.

Merci d'avance et bonne journée.

3 réponses

bonjour,
regardes du coté de ton pare feu !
Sinon verifies aussi tes parametres reseau :
demarer/
toutes les connexions/
connexion reseau /
propriétés (clique droit)
protocoles tcp/ip
mets tout en automatique
0
Merci,
En fait, sur les IBM il y a un programme qui gere les connexions et il ne prenez pas en compte le reseau ethernet. Il suffit donc de le desactiver et de laisser windows s'occuper de la connexion
Merci pour ta reponse
0
gipere33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 02:07
en fait le programme IBM il faut mettre reseau local dans les parametres et c'est bon
0