Probleme de connection wifi sous vista
Fermé
rodriguz
-
8 févr. 2008 à 03:22
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 8 févr. 2008 à 09:13
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 8 févr. 2008 à 09:13
A voir également:
- Probleme de connection wifi sous vista
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
1 réponse
PeJo
Messages postés
1374
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
176
8 févr. 2008 à 09:13
8 févr. 2008 à 09:13
Bonjour,
C'est un peu confus.
Tu veux te connecter en wifi à un routeur avec vista. Heureusement, c'est bel et bien possible (encore heureux).
Si le technicien t'a demandé d'installer xp, j'éspère qu'il fait pareil avec sa voiture : "j'ai un problème de batterie je change de voiture!!!".
Demande lui de sauter par la fenêtre!!
Plus sérieusement, je pense que c'est bien un problème de configuration des paramètres de connexion.
Tu parles de nom de réseau. Il s'agit du SSID. Il est souvent noté en dessous de ta box (si ta un routeur, c'est toi qui le configure).
Il faut donc renseigner le SSID et la clé de cryptage.
Peux-tu donner la marque de ton routeur???
C'est un peu confus.
Tu veux te connecter en wifi à un routeur avec vista. Heureusement, c'est bel et bien possible (encore heureux).
Si le technicien t'a demandé d'installer xp, j'éspère qu'il fait pareil avec sa voiture : "j'ai un problème de batterie je change de voiture!!!".
Demande lui de sauter par la fenêtre!!
Plus sérieusement, je pense que c'est bien un problème de configuration des paramètres de connexion.
Tu parles de nom de réseau. Il s'agit du SSID. Il est souvent noté en dessous de ta box (si ta un routeur, c'est toi qui le configure).
Il faut donc renseigner le SSID et la clé de cryptage.
Peux-tu donner la marque de ton routeur???