Brancher une xbox 360 sur la box tv

cécé80 Messages postés 32 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est il possible d'avoir internet par le boitié tv de free, pour brancher une xbox 360? quand je fais le test réseau sur la console, elle me dit quelle est cablée mais c'est l'adresse IP qui est en echec!

5 réponses

Utilisateur anonyme

Microsoft sera peut-etre mieu placé pour te répondre
0
cécé80 Messages postés 32 Statut Membre

en faite je vais poser ma qustion differement! est-il possible d'avoir internet en se branchant sur la sortie ethernet de la box tv de free? est-ce une entrée ou une sortie ethernet?
0
Utilisateur anonyme

si j'ai b1 compris, tu veux relier la x-box à internet avec la l'autre sorti de la free box
0
cécé80 Messages postés 32 Statut Membre

ben en faite, avec free, j'ai une boite qui me donne differentes chaines télé, ce n'est pas ma free box! et donc sur cette boite, il ya une prise ethernet. vu que logiquement ce boitié est dans mon salon, et moins logiquement, ma free box dans la chambre, car je n'ai pas de prise telephone dans mon salon, pour m'éviter d'avoir toujours mon cable ethernet qui traverse l'appart, de mon pc a l'xbox, je voulais savoir s'il etait possible d'avoir internet par ce boitié, mais en meme temps j'en doute car il n'est pas relié a une prise téléphoe. mais dans ce cas, a quoi peut servir cette prise ethernet sur le boitié tv? merci de te pencher sur mon probleme!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

faut peut etre faire une modification dans la configuration de la box tv
0